Une vie dans le Médieval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie dans le Médieval Fantastique

La vie de créature fantastique a l'époque médieval....
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:41

Katie attendait patiamment que quelque chose de passionant ce produise.
Elle était vraiment d'une humeur exécrable ce matin.


Encore une autre belle journée qui se lève
.se dit-elle.

Il ne pourrait pas y avoir une fois de tems en temps une journée où la mort règnerais? dit-elle exaspérer...

Kaite était assise sur son trône dans la chambre du trône.C'était une grande salle où plusieurs crânes de toutes sortent de races étaient accrochés sur les murs.C'était sa requête.Tout le monde qui visitait la salle du trone pouvait voir que justice et injustice règnait...

Fatiguée d'être assise Katie se téléporta dans sa chambre...

[je continue de posté dans ma chambe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:13

Kaite arriva encore une fois dans un nuage de fumée.
Toutes les personnes étant dans la salle du trône, excepté les garde quittèrent cet endroit de peur de se faire chatier...

Katie s'assit sur son trône.

Elle préparait entalement son plan diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:21

Soudain elle entendu une voix...Katie localisa celle-ci.

Hummm...Dans ma chambre! Fit-elle avec surprise.Cette personne était un inconnu pour Katie.

Elle décida de se volatiliser dans sa chambre mais sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Idrill
Dryade demi-soeur de Tàri
Idrill


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Cherche moi PAS!!!!!
Emploi de votre personnage : Chasser pour mon gagne-pain
Âge de votre personnage : bah je compte plus maintenant
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Nom:

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:04

-c'est vrai qu'ici nous serons mieux

Idrill s'installa sur un siege et attendit Katie elle se demandait quand natha arriverai parceque elle n"avait pas le temp d'attendre il falait qu'elle assouvive sa vengeance au plus vite

-et par simple curiositer comment te trouvera tu une armé pour la guerre qui ce prepare car il faudrait que tu la trouve vite les autres royaume ne von pas attendre lomptemp u pourrai creer une armer toi meme quand dit tu.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Petite Dryade voleuse...
Tàri


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 29
Localisation : Là où je n'espere pas te rencontrer...
Emploi de votre personnage : Voleuse et parfois Princesse des Dryades...
Âge de votre personnage : Environ l'âge de mon chêne... Presque 300 ans...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Tari

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:42

[ 7 lignes Idrill! Tu es capable! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviemedievalfantas.superforum.fr
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:09

[idrill désolé je comprend pas ton poste car en ce moment on ai censé être dans ma chambre....]
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:20

Karsh et Natha Lyelth arrivère a la salle du trône.
Cela fesait si longtemps qu'il n'était pas venue ici et il remarqua que sa soeur avait plusieur crâne de tout sorte d'espèce accrocher sur le mur près du trône.

*Hum tu a toujours autant de gout pour la décoration chère soeur !* pensa-t-il

Puis il désigna d'un signe de la main une chaise a Natha.
Et lui alla s'assir sur le trône. Celui-ci était très confortable.

*Il faudrai en faire instaler un deuxieme.* se dit-il

Karsh regarda Natha

Alors Natha tu es déja venue voir ma soeur dans le passé ?
Oh ! Et si tu as des question ne te gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Natha Ly
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:25

*Je suis dans la salle du trône, avec des crânes au-dessus de ma tête. Je doit être rendu fou. Terriblement fou...*

- J'avais 12ans et je me suis perdu, en quelque sorte. Je suis venu ici parce que j'en avais envie et que cet endoit m'attirait. Je ne sait pas pourquoi. Je tiens tout de même à spécifier que je ne suis pas du côté du bien ni du mal. Mon royaume est du côté du bien je crois. Moi non, je n'ai pas envie de livre la guerre contre un royaume sous prétexte que nous ne sommes pas dans le même camp.

Natha sourit et se demanda s'il avait plus de chances de trouver l'amour ici.

*Sans doutes et on dirait bien qu'en haut, les hommes se font rares.*

Il eut un petit pincement au coeur, se rappellant Nic.

*Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas me jeter dans les bras de n'importe qui.*pensa-t-il. à l'intention de Nic.Et peut-être de Vince aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:34

Interressant un neutre ! Cela veut dire que nous n'aurons pas les Ange sur le dos !

Karsh se leva du trône et marcha de long en large.

Alors maintenant je vais appeler Katie car je n'ai pas envie de passé la journée avec vous !

Il se retourna se rassir puis appela Katie une seconde fois.

*Katie Tu as de la visite ! Un petit Ange est venue pour te voir il parait .
Et je n'ai pas l'intention de le surveiller toute la journée. Nous sommes dans la salle du Trône.
Donc Dépêche-toi !!*

Lui envoya-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:21

Chère frère... Je suis désolée de t'apprendre cela, mais je suis vraiment occupée! Cria t-elle dans son esprit...

Katie repansa au petit ange...Le seul qui était venu l'a voir était....Natha! Pensa Katie...Mais que me veut-il? Je croyais qu'il avait été tromatisé quand il m'a vut... EN effet, quand Natha Lyelt était enu voir Katie il était..comment dire...parti sans dire aurevoir!

Natha? Tu peux attendre un peu non? Dit Katie à Natha par la pensée...Espèrant qu'il cimprenne, elle ne voulait pour rien au monde raté le retour de Natha... Katie revint rapidement à elle-même de ses pensées..ce n'était pas tellement le temps de se laisser distraire... Une bête mutante et qui avait des membres qui repoussaient était..comment dire...assez spéciale...

[ c'est le même poste qu'au Lac de sang]
Revenir en haut Aller en bas
Natha Ly
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:50

Natha? Tu peux attendre un peu non?

Oui, il pouvait attendre. Il avait même tout son temps. Mais bon, Cabrelel alalit sûrement s'inquièter s'il ne rentrait pas.

*Encore parti sans prévenir. Je suis un neveu horrible et, ah oui, je suis roi...*

Il repensa soudainement à sa dernière conversation avec ses conseillers.

*Mais oui, un bon roi, j'ai encore laissé mon royaume. Faudrait pas que ça devienne une habitude...*

Puis, il leva les yeux vers son hôte.

*Comme ça, tu n'a pas envie de passer la journée avec moi!? C'est dommage, je t'aimais bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:04

Bon puisse que Katie a m'air pas mal occupée nous allons devoir attendre son arrivez...
Je dit ''nous'' car je ne te laisserai pas te balader seul dans mon palais.


Qu'allaient-ils pouvoir faire pendant se temps ??
Karsh serait bien aller voir son Dragon mais il devait resteé avec Natha.
Perdu dans ses pensé Karsh se retrouva dans ses souvenir de son voyage il avait déja rencontré un autre ange pendant son voyage ou il devrait plutot dire ''une'' et elle était assez jolie et elle ressaemblais assez a Natha a part ses aile...

Alors Natha as-tu des question consernant le contré de la noirceur ??
Ou sur d'autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Natha Ly
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:10

Une intuition peut-être... Ça reste à voir...

- Tu n'aurais pas rencontrer ma soeur par hasard? Elle est partie il y a bien longtemps et je me demande ce qu'elle a bien pu devenir.

Mitsou et Natah n'avaient jamais été particluièrement proche. En fait, il passait beaucoup plus de temps avec Vince.

*Ouin... Elle voulait aller où déjà!? Ça fait longtemps...*

- Je ne l'ai pas vu depuis très longtemps. Exactement je ne saurais dire puisque j'ai toujos été nul pour situer les choses dans le temps.

*Bah, j'ai fait quoi hier déjà... euh... hier ça compte pour aujourd'hui ou le jour d'avant, ça fait un moment qu'on est aujourd'hui... enfin... *

Il se demandait bien quelle serait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:22

Il se pourrai bien que je l'ai rencontré pendant mon voyage en effet !
Comment s'appelait-elle déja ?


Il mit sa main sur son menton et leva les yeux.

Ah ! Oui Mitsou !Très jolie fille !
C'est ta soeur !
J'espère ne pas trop te choqué mais nous nous sommes...comment dire...fréquenter !


Un petit sourir en coin apparu sur son visage.
Karsh regarda attentivement la réaction Natha.
Revenir en haut Aller en bas
Natha Ly
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:01

Natha sourit à son tour.

- Mais non, mais non. Que veux-tu que cela me fasse !?

*De quoi elle a l'air déjà elle... Oui, elle doit être jolie mais encore...*

Natha eu légèrement peur lorsqu'il repsensa à Cabrelle. Il ne pouvait pas se permettre de rester si longtemps.

- Comme Katie semble bien occupée. Je crois que je ferais mieux de repasser. Au revoir.

Sur ce, il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:01

Rester Assis sur son trône Karsh vit Natha disparaître.
Il ne l'avait pas empêché car il ne voulais pas l'avoir dans les pattes toute la journée et que si Katie aurai voulu le voir qu'elle avait juste a se dépêcher !

*Pourquoi suis-je toujours obliger de surveiller les inviter les plus bizard !?* se demanda-t-il

Il resta un instant assis sur le trône en se demandant

Qu'est-ce qu je pourrai bien faire en attendant katie ??

Il decida donc de visité le chateau cela fesait assez longtemps qu'il était partie et il se demandait si quelque chose avait changé. Il fit le tour du chateau et rien n'avait vraiment changer a part la décoration.
Puis il retourna dans la salle du trône peut-être que quelque chose ou quelqu'un d'interressant aller venir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrelle
Ancienne Princesse des Fées/Impératrice des Anges-Noirs
Gabrelle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : si vous voulez me voir chercher moi !!
Emploi de votre personnage : Imprératrice du contré de la noirceur
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Gabrelle

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:51

Gabrelle arriva par téléportation dans la salle du trone elle avais tout entendu leur conversation:
-Comme ça tu est le roi ici et tu as fréquenté Mitsou intérésant à savoir!

Sur ses mots gabrelles'approcha du trone en marchant très lentement.Elle savais qu'elle russirai à le charmer avec ses mots.

[i]-je me nome Gabrelle ancienne princesse des fées et maintenent simple paysanne des drows,et toi??...eh je veux dire et vous votre majesté?

Il ne répondis pas à la question de Ga. Elle se téléporta juste à côté du trone où est assis le roi.

-Très joli comme trone mais avec votre splendeur vous mérritez beaucoup mieu que ça!Mais votre décoration est très... comment dire elle laisse à déssirer.

Elle déposa ses main sur ses épaules et commença à le masser...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-perlee.skyrock.com/
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:10

Karsh appercu Gabrelle apparaitre devant lui il la regarda et la trouvait très belle et attirante. Il avait bien fait de revenir dans la salle du trône !
Il adorait les déliquate forme de son corps et surtout son attitude il aimait bien les femmes avec du caractaire.

*Pas mal !* se dit-il en fesant apparaitre un petit sourir au coin de ses lèvre.

Bonjour a vous chère Gabrelle !
Je suis Karsh Le Roi du contré de la noirceur et le frère de Katie.


Vous êtes ma foi très belle, dit-il en prenant une des main qui le massait pour y déposer un baiser.
Il était peut-être méchant mais il était aussi un très bon charmeur et adorait que les jolie femme le charme ,il en était fière.

Et que me vos l'honneur de votre visite chère Mylady ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabrelle
Ancienne Princesse des Fées/Impératrice des Anges-Noirs
Gabrelle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : si vous voulez me voir chercher moi !!
Emploi de votre personnage : Imprératrice du contré de la noirceur
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Gabrelle

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:40

elle arrêta de le masser pour lui déposer un baisser sur la joue du prince, elle le regarda droit dans les yeux rempli de tendresse et dit:

-j'ai beaucoup entendu parler de l'empreur de la contré de la noirceure qui étais suposément beau comme un dieu,alors je suis venue vérifié les rumeurs et je crois que les gens de mon village se sont trompé vous êtes bien plus beau qu'un simple dieu!Vous êtes tout simplement ...extrèmement magnifique.

Sur ses mots Gabrelle embrassa Karsh sur la bouche...après ce long baiser Gabrelle sentie battre son coeur à 100 000 à l'heure et elle avais un peu peur de la réaction du roi...

-Je suis désolé je n'aurai pas du vous embrasser malgré que cela à été très ... bon!!
je n'aurai pas du accepter mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-perlee.skyrock.com/
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:08

Karsh fut surpris d'entendre qu'il y avait des rumeur sur lui!
Mais se qui lui surpris le plus c'est le langoureux baiser de Gabrelle.

Ne vous excusez ma belle j'adore les femmes directe et charmante comme vous ! dit-il

Puis Karsh saissit Gabrelle par la taille ,l'assit sur lui et l'embressa sur langoureusement.
Il l'aimait bien car en plus d'être belle et gracieuse et était de son côter le côter des méchant comme tout le monde l'appelait.

Vous savez que vous êtes la femme la plus séduisante que j'ai rencontré ?

Puis il lui donna de petit baiser dans le coup et il la sentit frémir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrelle
Ancienne Princesse des Fées/Impératrice des Anges-Noirs
Gabrelle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : si vous voulez me voir chercher moi !!
Emploi de votre personnage : Imprératrice du contré de la noirceur
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Gabrelle

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:33

Après avoir vue ce que Karsh lui avais fait elle n'avais plus dutout honte de se qu'elle avais fait.

-Si le but est de me séduire ses déja fait tu ma rendu amoureuse de toi karsh... lui chuchotta-t-elle dans l'oreille.

Puis elle lui donna des petits baiser dans le cou qui le fit frissoner.Il avais réussi à la rendre amoureuse de lui en seulement une heure.

-Je t'aime Karsh! je t 'aime pour la vie toi m'aime-tu??

avant qu'il réponde elle l'embrassa de nouveau mais cette fois beaucoup plus longtemps...après ce long baiser langoureux, le roi resta bouchebé pendant plusieur minutes...
Puis il fini par répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-perlee.skyrock.com/
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:56

Karsh et Gabrelle était toujours assis sur le trône et celui-ci raffolait des baissés que Gabrelle lui donnait dans le coup ceux-ci le fesait frisonner.
C'est la première fois qu'une femme lui fesait de l'effet comme le fesait Gabrelle.

Moi aussi je t'aime Gabrelle !
Je désir que tu devienne ma princesse !


Je voudrai que tu sèmes le mal avec moi ! ajouta-t-il avec un sourir sadiqe

Il la serra dans ses bras.
Puis il ouvrit la main et y fit apparaitre une magnifique rose rouge sang.
Et la lui tendit.

Voila pour toi ma belle dit-il

Ensuite il regarda la reaction de Gabrelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:36

Mitsou apparu dans le trone pour voir Karsh et lui parler de chose importante quel devait lui dire au plus vite et on peu dire aussi qu'elle avait bien amer leur rencontre et que depuis elle etait amoureuse mais quand meme un ange amoureuse d'un ange-noir c'etait un peu bizzard mais elle s'en foutait elle voulait vivre sa vie comme elle voulait et personne ne l'empecherait de fair se qu'elle veut.

-Karsh Karsh ou es tu je dois te parler au plus vite quand elle se tournat elle vit karsh avec une fille et elle eu une vision de ce qui c,est passer ici il n'y a pas lomptemp elle voyat son frere qui etait venu ici et Karsh lui avait dit que je l'avait vu pendent mon voyage et ce la l'intriguait si il le sai j'espere qu'il ne le dirat pas a Cabrelle alors elle allat voir Karsh au plus vite.



-Salut Karsh tu te souvien de moi et bien je l'espere avec tput les chose que nous avons fait ensemble j'aimerais te parler de certaine chose avec toi .


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:00

Karsh tenait toujours Gabrelle sur lui...
Quand soudain il vit apparaitre une fille avec de longue aile...

*Mitsou !!Toute le ciel va débarquer ici ou quoi ??
Mais que Fait-elle ici ?!
pensa-t-il

Karsh raprocha sa bouche de l'oreille de Gabrelle

Va dans ma chambre je te rejoindrai plus tard. lui soufla-t-il en lui expliquant comment elle pourrai si rendre.

Lorsque Gabrelle fut sortit Karsh s'adressa a Mitsou.

Bonjour ma chère Mitsou ! Bien entendu que je me souvien de toi !
Et de quoi aimerais-tu me parlé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:59

Mitsou tout etonne vit une autre jeune fille avec Karsh.

-Et bien ces tout toi lorsqu'une fille te laisse son coeur tu t'en fait une autre alors oui je voulais te parler de notre derniere rencontre tres amusante non... je voulais te dire que pour un ange il es difficile d'offrir son coeur mais toi tu as reussi tu as voler mon coeur et tu l'as garder pour toujours mon chere mais je voi que ton coeur aussi a ete pri par une fee en plus tu toujours eu du gout comme je peu voir mon chere.

Elle commencat a pleurer elle voulait faire un peu sa rebelle mais cela ne marchait pas aolrs elle parti en sanglot.

-C'est bien un ange-noir ca trahir le coeur d'une personne pour une autre tu ne peu pas savoir comme je t'ai aimer mais que veus-tu ces la vie je nepeu rien faire elle voulat s'en aller mais Karsh lui demandait de rester quel que instanc elle ne voulait mais... au fond il m'expliquera.

-ha! et j'ai un secret a vous dire mais je ne suis pas sur alors je vais y aller doucement mais avous l'honneur


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie dans le Médieval Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser