Une vie dans le Médieval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie dans le Médieval Fantastique

La vie de créature fantastique a l'époque médieval....
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

(je suis desoler pouver vous editer ces message faite comme ci je n'etait pas venu deolser)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrelle
Ancienne Princesse des Fées/Impératrice des Anges-Noirs
Gabrelle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : si vous voulez me voir chercher moi !!
Emploi de votre personnage : Imprératrice du contré de la noirceur
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Gabrelle

Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:03

*Qu'est-ce que je pourrais faire pendant que Kars est occupé ??....Mmmm... j'ai trouvé ... !!*Pensa Gabrelle

-Bon euh je crois que je n'ais plus rien à faire ici non ?? ,dit Gab eeen regarda Kaytha.

Kaytha s'occupa même pas d'elle .Gab décida donc de partir...

-Je vais te laisser Kaytha ,je dois partir.Donc èa la prochaine !!

Sans aucun mots de plus Gabrelle se téléporta.Mais avant de se téléporté, elle envoya un message télépatique a Karsh:

*Je pars du royaume et suis mon ora par pensée !! Tu comprendra plus tard.*

Puis elle se téléporta...

(Je poste au royaume de Dirath)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-perlee.skyrock.com/
Kaytha
Invité




Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12

-Bon euh je crois que je n'ais plus rien à faire ici non ?? ,dit Gab en regarda Kaytha.

Kaytha ignora complètement Gabrelle ....


-Je vais te laisser Kaytha ,je dois partir.Donc a la prochaine !!

-Oui,oui à la prochaine.dit-elle méchament.

Puis Kaytha ccapta le message télépatique de Gabrelle envoyer à Karsh


**Je pars du royaume et suis mon ora par pensée !! Tu comprendra plus tard.*

*Tien,tien qu'est-ce qu'elle mijote celle là !!!Je vais la suivre ont verra bien !!*

Puis avant de partir elle envoya aussi un message télépatique à Karsh :


*Finalement ne suis pas son ora je vais la suivre sans qu'elle le sache et je vais t'appeller si il y a un problème !!*

Sur ses mots elle se téléporta pour suivre gabrelle.....

(je poste au royaume de Dirath)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:45

Espoire avait fait un long voyage depui la ville soutéraine pour venir parler à l'empreur ou à l'imperatrice. Lorsqu'elle vie enfin le palais elle se sentit à la fois contente et déroutée. Elle décida d'y entrer. Quelque gardes l'interrogèrent à son arrivé.
- Que venez vous faire ici? lui demanda l'un d'entre eux.
Espoire ,qui n'écoutait pas se qu'on lui demandait, était agréablement surpris devant le spéctacle qui s'offrait à elle. La salle du trône était décoré de crânes de toute sortes.
-Répondez! s'impatienta le garde.
Espoire se sentit alors agassée. Elle n'était pas habitué à se faire traité de la sorte. Les habitants de son royaume ne la regardait même pas dans les yeux temp il avait peur d'elle.
-Comment ausez-vous me parler sur son ton?! Vous ne savez dont pas à qui vous vous adressé?! Je suis reines des Drows et j'exsige que vous me traitiez avec plus de respects sinon gard à vous!
-Je suis désolé, bafouilla le garde,Comment puis-je vous aider?
-J'aimerai parler à l'emmpreur ou l'imperatrice.
-Très bien entrez qulqu'un viendra vous voire.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:07

Karsh marchait dans les couloirs jusqu'à la salle du trône. La Reine des Drow le demandait. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir ? Karsh n'était pas presser il marchait à son aise dans les sombres couloirs du palais.
******************
Il arriva jusqu'au porte de la salle du trône, les poussa et entra dans la vaste pièce, dans laquelle la décoration lui plaisait bien. De grand rideau rouge et noir couvrait les fenêtres, il y avait aussi plusieurs bougie accroché au mur. Mais se qu'il préférait c'était les trophées accrocher prêt du trône.
**************************
En entrant dans la salle Karsh vit une magnifique jeune Femme qui se trouvait maintenant face à lui car elle s'était retourner vers lui a son entrée. Comment une aussi jeune femme pouvait-elle bien être la reine des Drow ? Elle avait un peau parfaitement lisse et un corps qui laissait croire qu'elle était une divinité. Il s'approcha d'elle et se présenta.

-Boujour chère Reine je suis Karsh L'empereur De se contré ! Que puis-je pour vous ??

En disant cela Karsh avait incliné le torse et avait pris la main de la reine pour y déposer un baisé. Il était un gentlemen après tout.


(Dépêche toi de Répondre Espoire je me sens inspiré! Wink)


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Petite Dryade voleuse...
Tàri


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 29
Localisation : Là où je n'espere pas te rencontrer...
Emploi de votre personnage : Voleuse et parfois Princesse des Dryades...
Âge de votre personnage : Environ l'âge de mon chêne... Presque 300 ans...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Tari

Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:21

Je t'aime Karsh! J'éspère que les autres vont faire comme toi!!!

Ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviemedievalfantas.superforum.fr
Invité
Invité




Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:15

Espoire observa l'empreur. Il était d'un carrure imposante, mais c'était ses yeux d'un gris profond qui attira son atention. Elle avait entendu telement d'histoire à son sujet qu'elle ne pouvait s'empècher de le craindre, mais elle cacha temp bien que mal sa peur. Ce n'était pas son genre d'avoire peur et elle avait honte de ressentir ce qu'elle ressentait.
L'empreur semblait s'impatienter, mais elle s'en moquait, elle devait trouver les mots juste pour s'exprimer. Après quelque temp elle finit par lui dire:
-Je suis désolée d,ainsi vous déranger, mais j'ai entendu parler de votre soif de combat et il se trouve que j'aurai besoin de bon combatant.

(désolée pour le temp que j'ai mit a répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Petite Dryade voleuse...
Tàri


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 29
Localisation : Là où je n'espere pas te rencontrer...
Emploi de votre personnage : Voleuse et parfois Princesse des Dryades...
Âge de votre personnage : Environ l'âge de mon chêne... Presque 300 ans...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Tari

Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:58

Pas grave!! T'as répondu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviemedievalfantas.superforum.fr
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:34

Karsh regarda la jeune Reine dans les yeux et il y perçu de la peur. Il trouvait cela normal, car toujours la première impression qu'il donnait c'était seulement Gabrelle qui n'avait pas eu se sentiment de peur en le voyant en plus elle était une fée... Karsh écouta la requête de la Reine . Elle avait besoin de combattant. Bien sur qu'il en avait mais pourquoi en aurait-elle besoin ?? Il devait le savoir, car c'est sur que ses hommes ne se retournerai pas contre lui mais il faut toujours rester prudent.. En plus il ne la connaissait même pas.

-Alors vous avez besoin de guerrier si j'ai bien compris ? Et de ceux-i j'en ai tant que j'en veux , mais avant j'aurai besoin de savoir quelque petite chose... Premièrement je ne crois pas vous connaître ma Reine seule votre titre c'est rendu a moi, alors j'aimerai savoir qui vous êtes ? Deuxièmement Dans quel but désiré vous prendre quelques de mes combattant ?

Il fallait rester vigilant car tellement de peuple était contre lui. Normalement les Drows était de leur côté, mais tout le monde peu changer. Mais pourquoi avait-elle besoin de guerriers n'en avait-elle pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:02

Espoire regarda le roi. Elle eu soudain une idée. Elle aurait probablement besoin de combatant d'ici peu et surment que Krash aussi aurai besoin de plus de combatants un jours. Tout les deux avaient un nombre incalculable d'enemis.

-Je vien d'avoir une idée!J'ai des raisons de croire que je subirais une attaque dans un avenir proche et vous, ce n'est pas les enemis qui vous manque, ne le prenez pas mal surtout,alors nous devrions former une aliance!

*Est-ce que j'ai vraiment dit ça?!* se demanda la jeune reine. Elle avait dit tout haut le fond de ses pensées et maintenant elle se demandait se qu'allait répondre l'empreur. Pour vu qu'il ne se mette pas en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:06

[ Bon, je suis un peu mélaange après cette trop longue absence, mais je vous adore...! Donc, j'en saute un bout oké! J'espère que tout va être correct! Je m'inscrute, j'espère que ça ne vous dérange pas]

Katie marchait tranquillement dans les couloirs de son palais. Vraiment, elle adorait la décoration que sa mère, avant elle, avait instituer. Bien qu'elle-même avait fait quelque modification, Kat était restée dans le même style.

Après quelques minutes de marches, Katie était maintenant rendue dans les donjons.... Cet endroit qu'habituellement, elle adorait, mais que maintenant, elle détestait pour avoir presque tuer Jarinya et sa satanée fille. Mais non! Elle les avait manquer. Un jour, oh que oui, elle les aurait ces deux-là. Enfin. Katie revint sur ses pas, et décida d'essayer de retrouver Karsh. Elle remonta au hall, et quelques domestiques s'enfurent tandis que les plus courageus restèrent et s'inclinèrent. Un sourire apparut sur les lèvres de l'Impératrice. Elle s'approcha d'un des domestiques qui s'étaient mit à trembler entre-temps... Est-ce que je fais si peur? Se demanda Katie. Efaçant cette pensée d'un revers de main, elle demanda au domestique;

« Bonjour... Pouvez-vous me dire où se trouve mon frère, Karsh? »


« Heu...Bon-bonjour...Il se trou..ve en compagnie de la...la reine des...Drows... dans la salle du...du trône. »

Katie fit un signe de tête qui voulait dire merci, puis partit en direction de la salle du trône. En passant devant une glace, elle s'y arrêta, et s'assura qu'elle était présentable. Elle portait une longue robe noir avec plusieurs cordons rouges sang sur les côtés de la robe ainsi qu'n peu plus haut que la taille. Elle avait laissé ses longs cheveux noirs tombants sur ses épaules. Katie se remit à avancer en direction de la salle du trône. Un garde à la porte lui signifia que Karsh était en compagnie de la reine des Drows et ouvrt la porte. Katie pénétra rapidement dans la salle du trône, puis se plaça aux côtés de Karsh qui était en pleine discussion avec celle-ci.

Elle voulait former une alliance... Katie repensa à l'ancien roi des Drows. Peut-être que ce pourrait être une bonne idée en fait. Mais elle allait laisser Karsh décidé. Elle ne voulait pas les interrompre, même si elle n'était pas invisible et qu'ils l'avaient vut arriver. Katie se pencha devant leur invitée et dit;

« Enchantée de vous connaître, je me nomme Katie. » Puis, elle se retourna vers Karsh en disant ; « Contente de te revoir. » Puis, en s'adressant aux deux; « J'espère ne pas vous dérangez en me joignant à vous.»
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:44

Karsh parlait avec... la reine des Drow puisque celle-ci ne s'avait pas encore présent. Elle voulait formé un une alliance... hum... c'était sûrement une bonne idée puisque plus ils avaient des allier plus sa serai facile de vaincre l'ennemi. Il allait répondre à cette requête lorsque sa soeur entra dans la pièce et comme toujours il la trouvait radieuse. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue lui aussi. Quand elle vint se poster près de lui et lui dit qu'elle était contente de le revoir il fit de même.

- Moi aussi je suis content de te revoir, mais est-ce que plus tard tu pourras me dire ou tu étais passer ?!

Sa il se le demandait sa soeur était si imprévisible quelques fois. Ensuite il répondit a question.

-Non non tu ne nous dérange pas au contraire tu tombes bien. Je dois avouer que tes décisions son plus éclairé que les miennes. Bon je te présente la Reine des Drows et comme tu l'as attendu elle aimerai formé une alliance mais avant elle aurait besoin d'une partie de notre armée. expliqua-t-il à sa soir pour qu'elle soit au courant de se qu'il se passait.

Ensuite il s'adressa a la Reine des Drow.

- Votre idée d'alliance me plaît et je crois que je vais l'accepter. Mais Est-ce que je pourrai savoir pourquoi vous avez tant besoin de notre armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:53

L'impératrice vennait d'arriver. Espoire était très contente de la rancontrer. Visiblement celle-si l'avait entendu faire sa proposition et semblait en accord, tout comme son frère. Pourtant, Krash voulait savoire pourquoi elle avait besoin d'une plus grande armée. La jeune reine hésitait a répondre. Elle était persuader qu'ils ne comprenderais pas. Ils semblait si proche, tout le contraire d'elle et sa soeur...mais en meme temp elle ne pouvait pas ne pas leur donner d'explication et si elle mentirait ils le sauraient surment.Espoir fini par avouer:

-Ma soeur vient d'aquérir une armée et je suis persudée que c'est pour me voler le trône...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:20

Katie fit un signe de tête à son frère pour lui signifier qu'elle lui conterait pourquoi elle était absente, bien que ce ne fut rien de très important.

Katie observa la reine des Drows. Elle avait l'air jeune par contre, pour gouverner un royaume... Bien que Katie n'ait pas vraiment quelque chose à dire, elle-même avait diriger le contré très jeune. Mais quand même. Contente qu'elle ne dérange pas, selon son frère, Katie écouta d'une oreille attentive ce que Karsh lui expliquait. L'idée de l'alliance lui plaisait bien. Plus ils seraient, se serait avec plus de facilité qu'ils écraseraient les êtres inférieurs, soient les elfes, fées, dryades et tous les autres. Par contre, ce qui l'enchantait un peu moins, c'était l'idée de l'armée. Pourquoi cette jeune reine avait-elle besoin d'une partie de leur armée? Katie était de la même idée que Karsh. Accepter cette alliance serait bien. Très bien même. L'Impératrice accepterais sûrement facilement, puisque Katie avait une bonne idée des Drows. Un des rares, le seul même à part eux-même, ayant compris que le mal était la meilleure solution. Il faudrait juste que cette monarque lui prouve un peu que c'était une cause importante.

C'est pourquoi Katie se réjouït que Karsh demande à leur invitée ce qu'elle voulait faire de leur armée. Katie laisserait faire son frère sur cette décision. Mais si jamais cela devrait leur devenir un désavantage, il devrait en faire les frais. Puisqu'annoncer à plusieurs soldats qu'ils changeaient de royaume pouvait être assez, mouvementer, puisque ceux-ci pourraient ne as être d'accord. Bien que leur avis soit égal à Katie, se serait par contre que plus d'uns se montrerais contre les jumeaux, déjà nombreux ceux qui voulaient leur mort... Mais bon, Katie n'avait peur de rien alors. Ce serait simplement une chose à essayer. Et de totue façon, en cas de besoin si le contré aurait de besoin, les drows n'étaient pas oin géographiquement, alors il n'y avait pas trop de problèmes.

Par contre, quelque chose clochait, pourquoi la jeune reine, dont Katie ne savait pas le nom, hésitait-elle à répondre? Katie redouta un instant les intentions de celle-ci. Au moins, quand la jeune femme se décida à répondre, sa raison avait un peu d'allure. Une trahison, de sa soeur, étrange...Très étrange même. Mais Katie n'était pas sans savoir que ce n'était aps tous les frères et soeur qui s'entendais bien.

Katie s'était bien dit de ne pas intervenir dans la discussion, mais elle devait savoir une chose, pourquoi sa soeur voudrait-elle usurper le trône? Katie commençait un peu ;a douter de leur visiteure. Mais peut-être que c'était simplement sa soeur qui avait un problème. Katie se demandait si elle devait parler pour satisfaire sa curiosité, ou avoir confiance en son frère. Elle se décida à laisser Karsh aller. Elle verrait bien où il irait.

La jeune Impératrice fit un simple signe vers la Reine des Drows qu'elle comprenait, puis se retourna vers Karsh, lui faisant à lui aussi un signe de tête pour lui signifier qu'elle lui laissait les reines. Mais, ce dit que pour être claire, lui envoya un message téléphatique.

[Karsh]** Je te laisse décider. Vas-y comme tu le sens. Faut bien que tu montres que t'es l'Empeureur à notre peuple! Alors, décides de ce qui est le mieux pour nous .**

Le visage de Katie était comme toujours, indéchifrable. Elle se replaça droitement face à face à la reine. Elle poserait deux seule questions, si d'ici la fin de l'entretien Karsh ne les posait pas. De 1, Quel était son nom et de 2 pourquoi sa soeur lui en voulait. C'est ainsi que la jeune femme aux cheveux noirs attendit la suite de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:20

Karsh était content que sa soeur accepte de lui dire ou elle était aller. Ensuite il attendit la réponse de la Reine des Drow. Elle hésita un peu au début mais fini par leur dire la raison pour laquelle elle avait tant besoin d'un armée. Karsh fut surpris d'apprendre que c'était pour l'utiliser contre la soeur de la Reine des Drow. Monté une armée contre sa famille bizarre, mais se n'était pas tout les frères et soeur ou Soeur et soeur qui s'entendaient tous bien. Comme lui est Katie s'entendait c'est sur que quelques fois il y avait conflit mais la plus part du temps il était sur la même longueur d'onde en plus le fait qu'il soit jumeau crée des liens plus proche. Pour être sur que La Drow ait dit la vérité Karsh la regarda dans les yeux, il n'y avait pas de trace de mensonge, de plus qui inventerai un mensonge pareil ? Ensuit il reçut le message télépathique de Katie qui lui disait de décider pour le bien de la contré...c'était un choix difficile mais s'il acceptait cela ferai un bonne allié pour la contré.

- Je suis conscient que se problème ne nous regarde pas, mais pourquoi votre soeur vous volerai le trôner ou vous attaquerai. Sinon je suis d'accord pour vous aidez dans cette histoire tant que vous ne tuez pas tout mes hommes je vous en ferai diriger une partie.

En espérant que les hommes qu'il lui envierai ne se rebelle pas... après tout c'est leur travail de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:10

Espoire se sentait beaucoup mieu maitenant. Elle n'avait plus a cacher ses problèmes avec sa soeurs.

-Voyez-vous, ma soeur a toujours été plus douce et sensible que moi. Elle était pourtant l'ainée et donc la futur reine, mais mon père decida de changer les coutumes pour le bien du royaume et me donna le titre de souveraine a la place de ma soeur. Dés, qu'elle l'apprit elle se mit a me détester et se promi qu'un jour elle me turais et reprendrai se qu'il lui revenait...

C'était la premiere fois que la jeune reine racontait l'histoire. Tout le monde dans le royaume la connaissait de toute façon. Elle se sentait encor mieu maitenant qu'elle l'avait prononcé. Comme si chaque mots prononcé enlevaient un peu du poid qu'elle avait sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:20

[Et woilà j'arrive!!]

Feocian était arrivé derrière le roi dans la salle du trône. En tant que conseiller, il se devait d'être présent près de lui en tout temps. Malgré cela, ses pensées s'égarèrent au fil de la conversation et il fit le tour de la pièce. Une nouvelle idée naissant dans son esprit, il s'arrêta devant une carte du continent. Hummm... S'il avait bien compris la conversation des deux rois, ils formaients actuellement une alliance non? Mais, deux contre tous ça. Ce n'est pas suffisant... Et si... Bien sûr, il faudrait ainsi regroupé tous les tueurs impériales et ressembler les troupes mais ce serait possible. Une attaque, promte et rapide. L'autre royaume ne les verrait pas venir. Humm... et quel royaume pourrait être une bonne arme! S'il convertissait les dryades... non. Impossible. Elles ont trop de volonté. Les elfes? Trop frèles pour leur servir... Et si... Ses yeux s'arrêtant sur un autre royaume, il en déchifra le nom; Lihnéon. Et pourquoi pas? Les léonins, hommes-chats, possèdent de puissantes griffes et même un queue chez certains, utile pour désasorconné l'adversaire. Ce serait un exellent allier! Il devait discuter avec le roi de ce royaume... et s'il refusait? Ça serait une attaque désaçonnante! Sans aucun doute, si les Anges Noirs s'alliaient aux Drows, il arriveraient aisément à battre les Léonins!

Décision prise, il se retourna vers les deux rois et se rendit compte que la reine aussi était là. Elle était revenue? Et d'où au juste? Oh et puis, c'était sans importance! S'avançant vers le trio, il s'arrêta à quelques pas d'eux. La reine des Drows expliquait son complexe familliale à l'empereur. Mouais bon, ça irait mal s'il demandait à Karsh de regroupé ses troupes et elle de les séparer... Et puis bon, c'était une mauvaise idée. Peut-être voulait-elle les attaquer? C'était à voir dans son esprit. Et en tant que conseiller de l'emperreur, il n'avait pas le droit d'user de ses pouvoirs sur le reine. Impossible de sonder son esprit.

Humm... elle avait finit de parler maintenant. C'était son tour de prendre la parole et de donner son idée au roi. Et s'il le faisait par télépathie pour ne pas incommoder la reine qui risquait de se sentir.. euh... déposséder? Mais bref, Ocian se tourne vers l'empereur et, souriant brièvement à celui-ci, il lui envoya un message télépathique:

**[Karsh] Monseigneur. J'ignore si séparer vos troupes est une si bonne idée. Mais moi, je viens de penser à quelque chose de très intéressant. Si vous finisser par former une alliance avec les Drows, c'est quelque chose, mais contre tous les autres races et royaumes? Monseigneur, je crois que ce serais une exellente idée que d'attaquer les Léonins! J'ai appris par des informateurs qu'ils avaients un nouveau roi. Ou une reine peu importe. Le fait est qu'il début, il est jeune et la garde s'est un peu détérioré suite à la mort de leur chef de garde. Donc, je crois qu'il serait temps de trouver alliance dans les plus bas royaume. Laissez-moi parler à leur nouveau roi! Si je ne le convins pas, nous pouvons toujours les attaquer. Ils ne sont pas doués de magies comme nous. C'est impossible que nous perdions!**

Et woilà! Si le roi refusait, c'est qu'il n'avait pas pris en considération les arguments énoncés. Pourtant, ils étaient considérables et l'idée était bonne!

[Donc woilà! Si t'a un problème, Mp-ez moi! Et euh, la reine de Lihnéon est au courant pour cette attaque qui aura lieu à coup sûr. Donc, j'espère que ça cause pas de problème à personne! Moi et Karsh on en a discuter juste avant de poster alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:01

Karsh écouta la Reine des Drows. Il trouva sa raison assez bonne pour lui prête un partit de son armée mais pas une grand partit car si il se faisait attaquer ils seraient dans de beau drap.

- D'accord j'accepte de vous prête une partie de mes armées, j'aimerai qu'ils reste pour la plupart vivant mais de ce côté il n'y a pas trop de problème ils sont bien entrainer. Pour quand en avez-vous besoin ?

Après qu'il ait eu poser cette question à son interlocutrice son conseiller lui envoya un message télépathique sûrement pour ne pas désemparé la Reine. Il l'écouta attentivement, mais sans rien laisser paraître à la Drow.

**[Karsh] Monseigneur. J'ignore si séparer vos troupes est une si bonne idée. Mais moi, je viens de penser à quelque chose de très intéressant. Si vous finisser par former une alliance avec les Drows, c'est quelque chose, mais contre tous les autres races et royaumes? Monseigneur, je crois que ce serais une exellente idée que d'attaquer les Léonins! J'ai appris par des informateurs qu'ils avaients un nouveau roi. Ou une reine peu importe. Le fait est qu'il début, il est jeune et la garde s'est un peu détérioré suite à la mort de leur chef de garde. Donc, je crois qu'il serait temps de trouver alliance dans les plus bas royaume. Laissez-moi parler à leur nouveau roi! Si je ne le convins pas, nous pouvons toujours les attaquer. Ils ne sont pas doués de magies comme nous. C'est impossible que nous perdions!**

Il adorait son idée en plus d'agrandir ses terre, il aurait plus homme à sa porter et plus de pouvoir et il pourrai nommer Feocian seigneur du pays des léonins comme ça il saurait se qui se passe là-bas. Oui cette idée lui plaisait, mais y aurait-il assez de guerrier s'il en passait le 1/3 a la reine des drows ? Probablement ! Il envoya c'est commandement a son conseiller par télépathie.

**(Feocian) J'adore ton idée ! Met toi la dessus je te laisse champs libre mais prépare toi bien je te fait confiance ne me déçoit pas. Si tu réussi à prendre possession du royaume des léonins je te nommerai seigneur de se royaume. Reste ici encore quelque instant je vais appeler Saradir afin qu'il puisse t'aider!**


**(Saradir) Viens me rejoindre dans la salle du trône tout de suite j'ai besoin de toi et surtout ne traîne pas !C'est très important.**

Après avoir appeler Saradir il se tourna vers la reine Des Drow.

-Désoler j'ai quelque petite chose a arranger sa ne durera pas longtemps, mais tout sorte de chose ici arrive a l'imprévu.


Dernière édition par Karsh le Mar 19 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:47

Saradir marchait paisiblement dans les couloir du palais. Il adorait marcher, et apprendre les moindre petit motif de tout les murs. Apprendre était pour lui la raison de vivre de tout être. Toup à coup un message télépathique lui arriva.

**(Saradir) Viens me rejoindre dans la salle du trône tout de suite j'ai besoin de toi et surtout ne traîne pas !C'est très important.**

Il avait reconnu le style de son roi dans se bref message, il décida alors de faire comme il était demander, de ne pas trainer. Il s`écoula peu de temps avant qu`il arrive enfin, a la salle du trône. Il ouvrit les grandes portes de la pièces et pénétra, il se rendit enfin compte qu`il n`était pas le seul a avoir été convoquer. La reine des drows était la, devant elle se tenait fièrment le conseiller du roi..

Comme il ne possaidait pas le pouvoir de communiquer par la penser il du s`entretenir de vive voie avec son roi.

-Mon roi, vous m`avez appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:39

Feocian se trouva soudain astucieux et super intelligent. Oui bon, il l'avait toujours été et le savait, mais son idée le rendait encore plus astucieux à ses yeux. Attaquer Lihnéon... C'est hommes-chats griffus et poilus... Certes, les anges étaient cent fois plus beaux. Mais bon, la race venait avec le royaume. Du moins, si la reine refusait de se soumettre, l'attaque serait cruelle. Aurait-elle le temps de rapatrier les autres royaumes? Peut-être... mais bon, il y avait toujours des solutions à tout. Il était le cerveau du royaume, le conseiller du roi, il saurait trouver une solution. Et puis, du coup, l'armée de l'empereur et de l'impératrice était suffisamment imposante pour les battre. Si les Drows si joignaient en plus, ce serait une véritable guerre sanglante! Rien qu'à cette idée, il jubila intérieurement. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas réellement combatu. Il visualisait déjà dans sa tête tout ce qu'il ferait subir à la reine après sa défaite...

Un long sourire étira les lèves sensuelles du conseiller et il se secoua légèrement en entendant la voix de son maître résonner dans sa tête en disant *J'adore ton idée! Mets-toi là-dessus, je te laisses champs libre mais prépares-toi bien, je te fais confiance, ne me déçois pas. Si tu réussis à prendre possession du royaume des léonins je te nommerai seigneur de ce royaume. Restes ici encore quelques instants je vais appeler Saradir afin qu'il puisse t'aider!* Seigneur du royaume? C'était plus qu'il n'en espérait! Oh! Il se voyait déjà sur le trône des Léonins, leur jetant un regard hautain. Ah ce qu'il s'y voyait bien! Oh doux empeureur! C'était un véritable honneur qu'il lui offrait! Certes, il n'échouerait pas à sa tâche d'avance, mais ce nouveau fait était encore plus que stimulant! Oh et, il lui envoyait Saradir pour l'aider. Mouais, l'espion risquait fort bien de lui être utile! Oh oui! Il visualisait déjà mentalement tout ce qu'il avait l'intention de faire sur son futur trône.

Revenant à lui-même et au moment présent, Feocian sourit d'un air ravie à l'empereur et lui envoya un second message téléphatique:

** [Karsh] Oh merci Monseigneur de ce cadeau que vous m'offrez! Ne vous inquiétez pas, je ne tromperai pas votre confiance et menerai cette quête à terme de la meilleure façon qui soit!**

Finissant son message téléphatique, il se tourna vers Saradir qui, justement, arrivait. Celui-ci se dirigea directement vers le roi et s'en même s'incliner il s'adressa au roi. Ocian fronça des sourcils désaprobateurs en voyant qu'il ne jetait pas même un oeil aux deux reines ici présentes. Pas même une courbette, ni pour elles ni pour l'empereur. Reprenant un visage impassible, il ne put s'empêcher de laisser un de ses sourcils se relever plus que les autres. Non mais! Il avait beau être espion, il n'avait pas plus le droit de ne pas bien tenir la bienséance devant ces Majestés! Lui, il était le conseiller, l'un des êtres les plus proches de l'empereur, et il le faisait. Et bien d'ailleurs.

Soudain, sans savoir pourquoi, il eut une pensée pour le domestique qui l'avait servis au repas du souper. Comment un homme, fusse-t-il un ange, faisait-il pour être ainsi? Toujours silencieux, obéïssant, à faire un travail routinier, ennuyant et surtout, dangereux. Dangereux? Oui dangereux. Il se souvenait encore de l'histoire qu'on lui avait raconté sur la fille de l'empereur. Elle était morte aujourd'hui. C'était domage, il aurait aimé la connaître. Enfin bref, elle avait tué un domestique par pur plaisir. Simplement pour exercer ses pouvoirs sur quelqu'un et extérioriser sa méchanceté. Mais tout de même... princesse autant des Anges Noirs que des Anges... blancs? M'enfin, elle devait avoir d'affreux trouble de personnalité la pauvre...

Oh mais, pourquoi était-il en train de penser à tout ça? C'est pensée divaguait tellement d'un sujet à l'autre soudainement... Repportant son regard devant lui, il attendit que le roi s'adresse à Saradir pour lui dire quoi faire. Du coup, il pensa à l'impératrice... elle avait le droit de savoir non? Mais bon, ce n'était pas à lui de la mettre au courant. Se tournant vers Karsh, il lui envoya un troisième message téléphatique:

** [Karsh] Euh... désolé de vous déranger de nouveau Monseigneur mais je me demandais si Milady Katie n'aimerait pas être mise au courant de mon iniciative. Cette idée concernant en même temps toute la contrée de la Noirceur, elle sera peut-être, ou même sûrement, en colère d'avoir été mise de côté... Et puis bon. Je ne suis que votre conseiller. Je ne peux pas prendre l'iniciative de lui en parler. Sauf que je considère que vous devriez lui en parler... à distance de la reine des Drows d'abords vous ne pensez pas? M'enfin, c'est seulement selon moi... Toujours selon moi d'ailleurs...**

Terminant sa phrase, il se tourna vers la reine et lui adressa un bref sourire. Dans le fond, elle lui était sympathique. Mais il la connaissait trop peu pour tenter de s'en approcher. Et puis bon, elle risquait de se faire des idées. Quoiqu'elle ne pourrait jamais être plus loin de la vérité dans ce cas là! Ocian était purement homosexuel. Sans exeption aucune. Il ne pouvait rien y faire et vivait avec. Seulement, personne, absolumment personne ne devait être au courant. Il gardait donc jalousement son secret. À cette heure, personne ne le savait et personne ne le saurait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:34

Quelques minutes après avoir appeler Saradir celu-ci arriva, il était très rapide ! Karsh pouvait communiquer par télépathie avec tout les personne qui se trouver dans son royaume et bien au delà, mais certain ne pouvais pas comme Saradi réponde par télépathie à son appel alors il parlait a haute voix.

- Tu as fait vite Saradir, j'ai une mission pour toi.

Avant d'en dire plus il écouta le message télépathique de Feocian. C'est il devrai mettre Katie au courant ! Si il ne le fessait pas elle le tuerai sûrement... alors pourquoi ne pas la mettre dans le projet. Il se tourna vers Feocian et d'un discret signe de la tête le remercia de lui avoir fait pensé.


**(Katie) Katie Feocian viens de me proposer une idée fort alléchante : Prendre possession de Linéhon ! Je trouve cette idée très précieuse en plus d'être très utile, car les Léonins sont de redoutable combattant. J'aimerai que tu supervise Feocian dans se projet car je sais que tu n'as pas qu'un tour dans ton sac! Si tu es d'accord bien sur et pendant que vous préparez des plan je finirai de discuter avec la Reine des Drow est je vous rejoindrai plus tard.**

**(Feocian) J'ai expliquer le projet a Katie et elle te supervisera si elle le veux bien. Ensuite expliquer le but de cette mission a Saradir et expliquer lui se qu'il a à faire. Pendant que vous préparez es plan je vais finir ma discutions avec la reine des Drow et puis je vous rejoindrai si j"en ai le temps.**


-Saradir va avec Feocian il t'expliquera tout et surtout ne me décevez pas, C'est claire ! dit-il a Feocian et Saradir avec un ton sérieux presque menaçant, car le mot défaite n'était pas dans son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:21

Saradir était très consentrer sur le sujet, il écoutait attantivement les paroles de son roi. Soudain son roi lui dit

- Tu as fait vite Saradir, j'ai une mission pour toi.

Il se contanta seleument d`hocher la tête. S`il détestait perdre, il détestait aussi être a vue, a découvert. Pour lui le seul fait de se pencher était une façon bien facille de l`abattre. Il respectait très bien le respait que son roi lui opposait, il respectait aussi le fait qu`il devait se comporter en parfaite conditions devant son roi. C`est alors qu`en sortant de ses penser son roi lui dit alors:

-Saradir va avec Feocian il t'expliquera tout et surtout ne me décevez pas, C'est claire !
-Très clair! Votre majester répondit t`il en hochant brièvement la tête.
Il adressa alors un regard a Feocian, cette homme devrais le superviser... Mais il savait très bien que lui seul choisirait son destin en tout temps. Quand est t`il qu`il savensa alors d`un pas vers Feocian et lui adressa alors, tout haut:
-Alors, quelle est votre plan ....capt....capitain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:08

Feocian apprécie le signe de son maître pour le remercier. Il était son conseiller après tout, c'était son travail. Mais un petit merci de temps en temps ne faisait pas de mal. De plus, c'était plutôt rare qu'Ocian donne de mauvais conseils. Il prenait toujours le temps de peser le pour et le contre. D'ailleurs, c'était surtout des idées qui facilitaient la vie de son maître alors celui-ci ne se plaignait pas. Il était un bon conseiller. C'était tout ce qui comptait.

Un message télépathique de Karsh interrompu ses pensées *J'ai expliqué le projet à Katie et elle te supervisera si elle le veux bien. Ensuite explique le but de cette mission à Saradir et explique-lui ce qu'il a à faire. Pendant que vous préparez les plan je vais finir ma discution avec la reine des Drows et puis je vous rejoindrai si j"en ai le temps.* Il aquiesça d'un signe de tête discret puis de tourna vers Saradir à qui son roi disait, à Saradir et à lui: ''Saradir va avec Feocian il t'expliquera tout et surtout ne me décevez pas, C'est claire!'' Le ton était menaçant, le message était clair. Mais Vork n'avait pas pour habitude de décevoir qui que ce soit! Aux paroles de Karsh, auxquelles il ne répondait pas puisque c'était fait par télépathie plus tôt, l'espion répondit ''Très clair! Votre majesté'' Majesté... c'était rare qu'Ocian l'appelait comme cela. Il préférait Monseigneur... mais il est vrai qu'il avait un rang nettement plus élever que cet espion!

Feocian intercepta le regard que Saradir lui lança et afficha son habituel air impénétrable. L'homme s'avança vers lui et lui dit ''Alors, quelle est votre plan ....capt....capitain?'' Légèrement étonné, il ne put s'empêcher d'hausser un sourcil en entendant le mot ''capitain''. Il fit signe à Saradir de le suivre et se dirigea plus loin dans la salle du trône, vers un endroit où ils seraient beaucoup plus tranquille et à l'écart des oreilles indiscrètes. Se tournant vers la jeune recrue, il lui dit:

- Écoutez-moi bien. De un, je ne suispas votre... capitaine. Je suis le conseiller du roi. Un simple ''monsieur'' me suffira. De deux, venons-en au sujet principal. L'empereur et moi, nous venons de discuter d'un nouveau plan de conquête. Par télépathie bien sûr. Voyez-vous, les léonins, en plus d'être d'excellents combattants, sont une race légèrement supérieure aux elfes et autres trucs frêles et fragiles. Ils seraient des alliers de taille! Donc, nous allons avoir un entretien avec le roi -ou la reine- de ce royaume. S'il refuse, nous attaquerons! Ils ne pourront jamais nous battre car, en plus d'avoir la magie de notre côté, nous avons une armée nettement supérieur. Encore plus si les Drows se joignent à nous! Donc, voilà l'idée. Maintenant, il faut mettre un plan d'attaque au point, au cas où le roi refuserait de se soumettre. Donc, des idées?

Tout un discours qu'il venait de débiter à voix basse. Mais, ainsi, cet espion serait plus à jour dans les faits. Et puis, si, comme l'avait dit Karsh, la reine venait les superviser, elle pourrait apporter d'intéressantes idées suplémentaire concernant l'attaque en cas d'échec. Bien sûr, ce serait lui qui irait discuter avec le roi de Lihnéon. Après tout, si l'entreprise réussissait, ce serait lui qui en prendrait la place...!

[Woilà c'est fait! J'espère que tout est oké^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:45

Saradir écouta lentement le message que Féocian lui dictait. C`était clair et direct, comme la plus-part des messages de roi d`empereur ou de conseiller. Quand est t`il, fut surpris de savoir qu`un simple" monsieur" pouvait remplacer un "capitain". Selon lui celui ou celle qui dirige un mission ou quoi que se soit doit se faire appeler par des noms mieu grader comme: capitain, chef ou encore, maitre..

Le message lui dictait la possition du peuple des Anges noirs face au Léonins. Le plan consistait a parlementer et si sa échouait d`attaquer de plein fron. Il lui demanda alors ses idées face a cette attaque il lui répondit alors..

-Si les plan me serait conserner. j`éliminerais des le départ toute sentinel ou garde gardant le palais. Se travaille serait éfectuer par nos assasins et espions, en un silence apsolue. Notre armée serait cacher dans la forêt pour pouvoir prévenir une attaque rapide et destructrice. Tout sa pendant que les négociations se ferais a l`intérieur du palais ou dans la cours. Mais je doit vous avertir que si les négociations sont effectuer dans la cours, il serais préférable que l`armer se repli en petit groupe au frontière du royaume, pour être moins visible bien sur. Alors quand penser-vous?...Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:41

Katie attendait aux côtés de son frère, se demandant ce qu'il allait choisir pour l'armée. Celui-ci demanda justement la question qu'elle se posait. Pourquoi avoir besoin de soldats? Elle se demandait si Espoire avait une bonne raison...Enfin, elle le saurait bientôt. Heureusement, la jeune reine n'eut pas à attendre très longtemps, puisqu'Espoire prit la parole assez rapidement.

C'était dont ça... le problème... Il faut avouer que Katie ne comprenait pas trop comment deux soeurs pouvaient se détester, puisque tout avait toujours bien été entre elle et Karsh, mais bon. Il faut croire que sa arrive dans d'autres temps, ailleurs. Katie se retourna vers son frère, l'interrogeant du regard. Elle devait y croire, en cet histoire? Son intuition lui disait que oui.


- D'accord j'accepte de vous prête une partie de mes armées, j'aimerai qu'ils reste pour la plupart vivant mais de ce côté il n'y a pas trop de problème ils sont bien entrainer. Pour quand en avez-vous besoin ?

Kat émit un faible sourire en coin, se retourna vers Espoire. Au même instant, l'Impératrice sentit une présence approcher. Elle se retourna vivement pour apercevoir Feocian, qui était maintenant derrière son frère. Juste à voir son air, elle comprit qu'il parlait pas télépathie à Karsh. Même si celui-ci semblait ne rien recevoir. Justement, Katie observait son frère. Quelque chose se passait. Avant même qu'elle lui envoie à son tour un message télépathique, il prit la parole, s'adressant à la reine des Drows.

-Désoler j'ai quelque petite chose a arranger sa ne durera pas longtemps, mais tout sorte de chose ici arrive a l'imprévu.

Surprise. Qu'est-ce qui se passait justement? Hen? Katie se retourna une fois de plus vers son frère, mais un autre homme pénétra dans la pièce. Un espion, si elle se rapellait bien. Son nom...hum. Faranir. Mais elle n'en était plus trop sûr. Visiblement, Karsh l'avait appelé. Par télépathie sûrement. Elle haussa un sourcil, et croisa les bras sur sa poitrine, essayant d'un peu mieux comprendre. Son frère avait une mission pour cet espion? Elle tendit l'oreille, mais au même moment, reçut un message télépathique de son jumeau.

[Karsh]** Bonne idée, enfin un conseiller utile. Faut croire que c'est pas tous des incopétants. Bon. Lihnéon hen? Ok. J'embarque. On se revoit plus tard. **

Kstie comprit ainisi tout ce qui se assait, et que l'espion faisait partit de la partie. Feocian et Saradir se replièrent quelque peu, et Katie s'inclina devant la reine des Drows.

- Désolée, le devoir m'apelle. Au plaisir de vous revoir.

Puis, Katie alla rejoindre les deux autres garçons, qui semblaient en pleine discussion. Surperviser. Dans le fond, s'assurer que ce n'était pas deux espèces d'incompétents, et si c'était le cas, les empêcher de tout foirer. Humm. Par contre, elle se doutait qu'il ferait l'affaire. Arrivée près d'eux, elle se posta face à ceux-ci, puis dit;

-Et? Vous avez trouvé quelque chose ?

Elle fixait les deux hommes de façon très sérieuse. Elle détestait perdre son temps. Alors, ils étaient bien mieux d'avoir trouvé quelque chose de super. Mais sinon, elle pourrait bien leur donner quelques petits trucs, mais bon. Ils devaient bien savoir déjà quoi faire.

[Désolée, c'est pourri :S Je me reprend, promis^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie dans le Médieval Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser