Une vie dans le Médieval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie dans le Médieval Fantastique

La vie de créature fantastique a l'époque médieval....
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:10

[Désolé du retard!]

Feocian avait beau être patient et attentif, là, il était plutôt ailleurs. Il allait devenir le roi de Lihnéon. Non pas si car il en était sûr. C'était impossible que la mission échoue! La réponse de l'espion ne ce fit pas tarder et Ocian sortit momentanément de sa rêverie pour écouter l'opinion de l'homme ''Si les plans me seraient consernés. J'éliminerais dès le départ toutes sentinelles ou gardes gardant le palais. Ce travaille serait effectuer par nos assasins et espions, en un silence absolu. Notre armée serait cachée dans la forêt pour pouvoir prévenir une attaque rapide et destructrice. Tout ça pendant que les négociations ce ferait a l`intérieur du palais ou dans la cours. Mais je dois vous avertir que si les négociations sont effectuer dans la cours, il serait préférable que l`armée se replit en petit groupe au frontière du royaume, pour être moins visible bien sûr. Alors quand pensez-vous?... Monsieur.'' Pas mauvais. Mais si le roi avait des pouvoirs magiques, il sentirait l'attaque et refuserait toute négociation. Non. Il valait mieux qu'il ne se passe rien pendant la négociation mais qu'il revienne quelques heures plus tard avec l'armée. Car, encore si le roi tait magique, il sentirait l'armée à ses frontières. Il fallait tout, absolument tout prévoir:

- Pas fou ton idée. Seulement, il faut penser aussi que si jamais le roi, ou la reine, de ce royaume est un magicien, nous sommes faits. Et il doit assi y avoir un magicien tu ne crois pas? Non. L'armée restera à l'extérieur des frontières durant les négociations. Et si jamais il acceptait? Nous aurions tué des sujets et aussitôt, le roi se replierait et nous n'aurions plus le choix d'abimer le royaume. Non. Il vaut mieux que l'armée reste en retrait.

Remarquant que la reine s'amenait, Feocian en déduit que Karsh lui avait parler de son plan et qu'elle était intéressée. Parfait! Si la reine était avec lui, il avait encore plus de chance de réussir son coup. Elle devait être une bonne stratège! Sinon, elle n'aurait rien à faire là... non? Se postant devant eux, elle dit ''Et? Vous avez trouvé quelque chose?'' Trouver quelque chose? Mais! L'idée était déjà toute faite! C'était la stratégie qui était à élaborer. M'enfin, elle était faite en partie. Mais il y avait les arguments à soumettre au roi de Lihnéon. Il était habitué à soumettre les autres à ses idées. Mais, tout le monde n'était pas dupe. L'empereur, lui, ne l'était pas. Mais il agissait aisément sur les décisions des autres. Humm... Prenant la parole, il décida d'émettre l'idée général à la reine, en chuchotant bien sûr:

- Et bien ma Reine, le gros de la stratégie est déjà décider. Mais il reste tous ces petits détails qui peuvent causer notre perte. Donc, pour économiser nos forces et celle du royaume en question, il est décidé que nous tenterons d'abord de négicier. Mais, vous devez savoir, Majesté, que les négociations nécessitent de bons arguments. J'en ai. Plusieurs même. Mais, si vous en aviez quelques un, cela serait utile. Toi aussi Saradir. Donc, comme j'ai dit plus tôt, il vaudrait mieux tout prévoir. Si le roi de ce royaume était magicien, la présence de nos troupes à l'intérieur du royaume pourrait tout mettre en l'air. Et, de même, il doit sûrement y avoir un magicien. Alors, l'armée ferait mieux de rester à l'exétieur. Si les négications échouent, on attaque. Comme notre espion le proposait plus tôt, on commencerait par envoyer les espions et assassins pour tuer les sentinelles et gardes. Ensuite, on entre au château. Là, reste à trouver le roi et à le neutraliser. Je m'en occuperai. En attendant, il faudra envahir le château au complet. En cas de riposte, notre armée sera toute prête. Alors? Un défault? Nous sommes là pour les éliminer justement. Mais bon, ça, c'est le gros de l'affaire. Comme j'ai dit plus tôt, il y a encore tous ces petits détails à règler.

Quel discours! M'enfin, ainsi, Katie pouvait connaître le gros de l'affaire et voir qu'il n'était pas un imcompétent et qu'en plus d'être un excellent conseiller, il était aussi un bon stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:13

( Bon la je crois que c'est mon tour, mais je vais ouvrir une nouveau topique sinon sa va être trop mélangeant )

Karsh regarda Katie, Feocian et Saradir partir un peu a l'écart pour mettre a jour un plan infaillible pour attaquer le royaume des Léhonins. Karsh mourrai d'en vit d'en faire faire, il aimait mettre au point des stratégie redoutable qui déstabilisait l'adversaire, mais il devait d'abord finir son entretien avec la Reine avait dû attendre après lui , afin qu'il accepte le projet de Feocian et qu'il mettre du monde la déçu. Même si l'envi d'aller rejoindre sa soeur dans cette affaire était tentante, il n'en lassa rien paraître. Il devait respecter ses invitée et non leur montré un désintérêt, il était un Roi après tout ! Et prêter un partie de son armée n'est pas un sujet à prendre à la légère, mais pourtant il avait accepté, si en échange cela pouvait lui apporter un important allier ça en valait la peine.

- Je suis confus de cette interruption, j'espère ne pas trop vous avoir offusquer. Dit-il afin de s'excuser de l'avoir laissé un peu à l'écart tout à l'heure. Puis il repris.

- Comme je vous le disait avant de me faire interrompe j'accepte de vous laissez une partie de mon armée, mais en échange, comme vous me l'avez vous même proposé, j'exige une alliance entre nos deux royaumes et en temps de guerre vous devrez combattre à nos côté. J'espère que cela vous convient ??

En disant ces dernières paroles Karsh avait été un peu direct, mais depuis le début il avait été un peu trop gentil avec la reine. Et il devait se faire prendre au sérieux, car il n'était pas l'un de ses roi qui se laissait traîné par le bout du nez ou de se faire manipuler par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:02

( Espoire ne répond pas je suis tanné d'attendre donc je viens avec vous)

Karsh avait fini sont entretien avec la reine des Drows. Celle-ci était repartis avec une petite division de son armé de bien grave. Il en restait bien assez pour les Léonins. Il était content de pouvoir participer au plan d'invasion des Léonins ! Il alla rejoindre Feocian et Saradir afin de savoir que quoi ou de combien de guerrier il aurait besoin pour cette guerre.

-Alors sa avance se plan ?? J'espère que l'odeur de la victoire flotte déjà dans l'aire ! Féocian ! J'aimerais savoir combien d'homme il te fallait pour cet invasion ?? Et dans combien de temps tu contes attaquer ?! Car j'ai du prêter une petite division de notre armé à la reine des Drows, mais je ne crois pas que cela joue contre nous. Et toi Saradir , est-ce que tu sais se que tu as à faire ?? Je ne veux pas d'erreur lors de l'exécution de se plan,c'est claire ?!

Karsh c'était tourné vers Feocian en posant ses questions. Il n'était pas inquiet, car son conseiller était toujours bien organiser et savais toujours quoi faire. Karsh s'assit dans un grand fauteuil rouge qui était tout près en attendant la réponse.


(Danaé si sa te temps de poster ici tu peux embarquer si tu veux:P )
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Princesse des Anges-Noirs
Danaé


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:25

Danaé entra dans la salle en poussant avec difficulté la grande porte. Elle avait encore réussit à échaper à la surveillance du serviteur qui devait s'occuper d'elle. Son père n'était pas seul dans la grande salle. Elle entra tout de même en hurlant.

- Paaapaaaaaaa!! Je trouve plus mon chat!!!!

Danaé avait un petit chat tout noir aux yeux verts qu'elle aimait beaucoup. Elle s'amusait à l'habiller avec des habits de poupée et trouvait qu'il était mignon comme ça. Mais en essayant de lui enfiler une petite robe, le chat s'était enfuit et Danaé l'avait perdu de vue. Elle avait ordonner à tout les serviteurs de le retrouver, mais après cinq minutes de longue attente, elle n'en pouvait plus et était aller chercher son père.

Indiférente aux regards des grandes personnes posé sur elle, elle avanca en pleurant dans la salle et vint s'asseoir sur les genoux de son père [si Karsh est assit bien sur] et vint nicher son petit nez dans le coup de l'Empereur. Tout ca sans qu'il puisse faire la moindre petite chose, ca s'était passé trop vite.

- Je veux mon chat, papa! Je m'ennuie sans lui!

Elle pleurait à grosse larmes et mouillait sa petite robe blanche. La petite princesse n'avait pas d'amis et elle ne faisait que jouer avec son chat toute la journée. Sans lui... elle s'ennuiyait à mort. Ses amis serviteur travaillaient toute la journée et elle n'avait que le vieux crouton qui lui servait de nounou.

Parlant de lui, il entrait essouflé dans la pièce et se pliait en deux en s'excusant. Il était venu chercher la petite fille, mais celle-ci était toujours bien accroché à son père...
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:22

( désoler puisque personne ne veut poster je poste)

Karsh était assis dans sa chaise en attendant la réponse de Saradir et de Feocian. Quand soudain, Danaé, entra dans la salle du trône, en pleurant qu'elle avait perdu son petit chat. Karsh adorait sa fille et il n'aimait pas qu'elle soit triste. Elle était venu s'asseoir sur lui en nichant son petit nez dans son cou. Il savait que Danaé aimait beaucoup son petit chat, car elle n'avait pas beaucoup d'amies dans le palais. Il la laissa assit su lui et lui dit pour la réconforter.

-Ne t'en fait pas ma princesse, ils vont le retrouver ton petit chat fait moi confiance.

Ensuite Karsh se concentra sur l'aura du petit chaton il ne devait pas être bien loin. Il l repéra rapide, il était dans les cuisines, le chaton avait sûrement faim. Puis il s'adressa au vieux serviteur qui était a l'entrer de la salle du trône, car c'était lui qui s'occupait de sa fille.

- Va cherché le chaton il est dans les cuisines ! Ordonna-t-il. Et ne t'avise pas de revenir les mains vide ! Me suis-je bien fait comprendre ?!


-Ou...oui...Très...très bien Monseigneur. répondit le serviteur.

Le serviteur partie sur le champs en direction des cuisines qui était de l'autre côté du château. Lorsque le serviteur fut partie, Karsh pris ses doigt et remonta doucement le menton de sa fille pour qu'elle le regarde.

- Ton chaton sera bientôt la ma chérie. Mais Papa a une surprise pour toi et nous irons la voir toute à l'heure d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Princesse des Anges-Noirs
Danaé


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:08

Danaé était bien nichée dans les bras de son père. Elle ignorait si elle l'avait dérangé durant une réunion sérieuse, mais elle n'en avait rien à cirer. Elle avait perdu son petit chat et s'ennuyait de son papa par la même occasion. La petite princesse profitait de toute les occasions où elle pouvait se permettre de déranger son père. Elle se sentait bien contre le giron de son papa et n'avait pas l'intention de le quitter pour l'instant. La petite fille sécha ses larmes et écouta son l'empereur. Il envoya le serviteur chercher son chat. Elle trouvait très drôle de voir sa ''nounou'' courir pour son âge. Elle s'amusait souvent à lui faire faire son ''exercice''. Elle voulait savoir jusqu'où il pouvait enduré... c'était son petit côté diabolique qui s'amusait à torturer le serviteur.

La petite princesse changea son air triste pour un air joyeux lorsque son père lui annonça une surprise. Elle adorait les surprises. Mais son père avait fait une grosse erreur en lui annonçant tout de suite. Sa petite fille ne le lâcherait plus tant qu'elle ne saurait pas ce en quoi consistait la surprise.

- Pour moi? Une surprise? C'est quoi? C'est quoi?

Pour un instant, elle oublia son chat. Ses grands yeux bleus brillaient de curiosité. Elle devait savoir à tout pris c'était quoi.

- Je veux savoir!! S'il te plaiiiiit, papaaaa!!

C'était un princesse et elle agissait avec un caractère de princesse. Mais, au moins, elle avait dit '' s'il te plait''.


[J'ignore si il fallait que j'attends que Saradir ou Feocian poste, mais... j'ai posté quand même Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:32

[C'est pas que je voulais pas poster mais c'était au tour de Saradir et je l'ai déjà mis en garde parce qu'il avait poster par-dessus moi et je voulais pas faire pareil... Mais bon, là ça fait pas une semaine mais plusieurs... Alors woilà pour moi! Ah et en passant... cesser de mettre des accents à mon nom! Il N'y en a PAS!!^^ Merci!]

Feocian ne dit rien lorsque la reine de le contrée de la noirceur partit mais fut heureux de constater que celle des Drows aussi avait quitter et que l'empereur les rejoignait. Il lui fit un signe de tête en tant que salut lorsqu'il arriva à leur hauteur et l'écouta attentivement lorsqu'il lui demanda si le plan avançait ''Alors ça avance ce plan?? J'espère que l'odeur de la victoire flotte déjà dans l'aire! Feocian! J'aimerais savoir combien d'hommes il te fallait pour cette invasion?? Et dans combien de temps tu comptes attaquer?! Car j'ai dû prêter une petite division de notre armée à la reine des Drows, mais je ne crois pas que cela joue contre nous. Et toi Saradir, est-ce que tu sais ce que tu as à faire?? Je ne veux pas d'erreurs lors de l'exécution de ce plan, c'est claire?!'' Ocian savait bien que le roi ne s'en faisait pas du tout car, en plus de le ressentir, il savait que celui-ci avait confiance en lui puisqu'il n'avait jamais donné de mauvais conseil ou échouer à quoi que ce soit! L'empereur s'installa dans un fauteil pour attendre la réponse et le conseiller prit le temps de rassembler les informations qu'ils avaient rassembler plus tôt lui et l'espion.

Mais à peine Feocian ouvrit-il la bouche pour parler qu'une petite fille fit irruption dans la salle en appelant son père à grand cri. Elle ne trouvait pas son chat la pauvre... Il haussa un sourcil. Quelle enfant gâtée. Lui, s'il était son père, il refuserait totalement qu'elle maltraire ainsi un chat. C'était ses bêtes favorites. Des bêtes hautaines qui ne faisaient pas cas des sentiments humains et qui vivaient selon leurs désirs. Dans le fond, des bêtes qui agissaient en digne représentants d'une lignée noble non?

La petite grimpa sur les genoux du roi et Ocian n'osa pas interrompre la princesse. Il ne devait pas non plus courir après les représailles. La tâche en cour était déjà assez complexe sans qu'il s'attire le courroux de l'empereur! Il écouta donc la petite Danaé pleurnicher sans rien faire ni laisser paraître ses émotions. Il ria intérieurement du vieux domestique qui entra tout essoufflé en se disant qu'elle avait peut-être seulement cela de mauvais en elle. La réponse du roi lui indiqua à quel point il gâtait constamment sa fille en lui offrant tout ce qu'elle voulait. Bah, c'était sans importance. Un jour, elle serait portée à lui succéder et ce jour-là, Ocian espérait seulement qu'elle soit à la hauteur de l'empereur. Il sonda lui aussi le château et repéra l'aura de chaton dans les cuisines. Mais il n'avait même pas pu ouvrir la bouche que l'empereur dit excatement ce qu'il voulait dire. Il était dans les cuisines. Le roi menaça le domestique comme il le faisait avec tout le monde et celui-ci s'éclipsa dans une révérence plus ou moins hâtée. Puis le roi annonça à la petite qu'il avait une surprise pour elle. Le conseiller commençait à se sentir superflu devant cette scène familiale et pensa à s'éclipser en douce mais se souvint qu'il devait dabord faire un conte-rendu à l'empereur alors il attendit. La petite quémenda à son père de lui révéler ce que c'était.

Feocian roula des yeux en se demandant si l'empereur allait céder à une petite fille. Et lui? Qu'avait-il à faire là-dedans?? Il se sentait vraiment de trop mais il n'osait pas déranger le roi mais pas non plus quitter la pièce. Que devait-il faire maintenant? Allons, réflexion, il avait toujours une réponse à tout. Fallait seulement chercher au bon endroit. Il fit quelques pas et retourna près de la carte du continent et l'étudia à nouveau. Son cerveau se remplissant rapidement de plusieurs plans d'attaque. Il se situait déjà mentalement où il pourrait placer les soldats et comment pénétrer le château si la requête était refusée. Car le roi, ou la reine, de Lihnéon ne voudrait peut-être pas, ou sûrement pas, céder son territoire à l'empereur. Car, s'il acceptait ou non, le résultat serait le même à la différence qu'il y aurait des morts.

Se retournant il observa pensivement le roi en attendant que celui-ci lui accorde le droit de parole, ne voulant toujours pas les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:24

Saradir avair exposer son plan plus tôt a Feocian, mais celui-ci avait dit un argument qui, avec lequelle sont plans ne servait plus a rien. Si le roi ou la reine, ou même un sorcier quelconque repérait leur armée cacher il ne pourrait plus engager le combat avec l`effet de souprise. Bien que Saradir avait déjà assiter a des battailes il n`était pas abbituer au grande battaille comme celle-ci. Sa spécialiter était de consevoir des abuscade ou des assasinations mais comment pouvait t`il faire pour que l`armée du roi paraise aussi subtille que lui quand il faisait sortir l`espion en lui.

Il était pour consulter Feocian mais tout a coup la fille de l`emperreur entra dans la pièce presque en même temps que le roi sapprochait d`eux. Elle semblait avoir perdu son chat. Le roi, brillant magicien comme il était, localisa rapidement le chat dans les cuisines. Ceci rapellit a Saradir comment les magie qu`il avait apris était différente de celle que métrissait les autres race et les anges noirs.

Soudain Saradir compris que la jeune fille du roi resterait peut-être avec eux plus longtemps qu`il ne le pensait.

- Ton chaton sera bientôt la ma chérie. Mais Papa a une surprise pour toi et nous irons la voir toute à l'heure d'accord ?
- Pour moi? Une surprise? C'est quoi? C'est quoi?
- Je veux savoir!! S'il te plaiiiiit, papaaaa!!

Saradir fixa alors légèrement son roi qui s`était approcher il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:09

Karsh avait eu la mauvaise idée de dire à sa fille qu'il avait une surprise pour elle, mais il détestait la voir triste. Il aimait mieux voir pétiller le bonheur dans ses yeux et c'est cela qui arriva lorsqu'il lui annonça sa surprise. Karsh ne pouvait pas aller lui montrer tout de suite car il avait d'importante chose à régler avec Feocian et Saradir, et puis la surprise ne devait pas être totalement prête... ils pourraient sûrement s'en approcher, mais tout de suite, donc ils iraient plus tard. Aussi Feo ne lui avait pas encore répondu, sa devait être l'arriver subite de sa fille qui le fit attendre. Il commença par régler les choses avec sa fille, karsh savait qu'elle était manipulatrice et que la plupart du temps il faisait se qu'elle demandait.

- Pas tout de suite, ma petite princesse. Papa a beaucoup d'affaire a géré et ta surprise n'est pas encore tout a faite prête. Alors nous irons plus tard. Et je ne veux pas de chialage.dit-il à sa fille avec une voix aimable mais avec un air sévère, même s'il savait que sa ne marchait pas toujours.

Ensuite Karsh regarda Ocian qui s'était rendu à la carte et qui c'était retourner vers lui. Karsh avait hâte d'entendre le plan en plus il pourrait peut-être y participer. Car ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'action.

-Alors Feocian sa vient se plan ?! dit-il impatient. Je veux tout en détail !

Karsh était toujours assis sur sa chaise sa fille sur les genou. Il avait hâte d'entendre le plan de Feocian, mais il craignait aussi la réaction de Danaé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:34

Feocian observa l'empereur qui disait à sa fille que ce serait pour plus tard puis ce dernier se tourna vers lui et il releva fièrement la tête sans trop le relever le menton. Il ne voulait pas non plus le défier. ''Alors Feocian, ça vient ce plan?! Je veux tout en détail!'' Ocian vit bien à son air qu'il était impatient mais il n'avait tout simplement pas pu interrompre un personnage royal. C'était contre les lois... Mais avant que la petite réplique à son père et l'empêche à nouveau de s'exprimer, il prit la parole d'un ton calme et assuré:

- Oui monseigneur, le plan avance. Pour l'instant, je n'ai pas encore pu considérer tous les angles de cette nouvelle mission mais un grand nombres d'hommes sera sûrement nécessaire puisque les dryades et les autres espèces inférieurs viendront sûrement au secour de Lihnéon s'il y a récidive. Le plus tôt sera le mieux Majesté! Mais il faut de la préparation pour ne pas être démuni devant l'imprévu. Mais ce serait tout de même bien de préparer l'armée à la guerre pour que l'entrainement militaire batte son plein! Ainsi, votre armée sera prête lorsque le plan sera complet monseigneur. Et bon, pour le plan en général, je vous dire ce que j'ai dit à reine avant qu'elle quitte. Lle gros de la stratégie est déjà décider. Mais il reste tous ces petits détails qui peuvent causer notre perte. Donc, pour économiser nos forces et celle du royaume en question, il est décidé que nous tenterons d'abord de négocier. Mais, vous devez savoir, Majesté, que les négociations nécessitent de bons arguments. J'en ai. Plusieurs même. Mais, si vous en aviez quelques un, cela serait utile aussi, la reine est partie avant de me répondre... Donc, comme j'ai dit plus tôt, il vaudrait mieux tout prévoir. Si le roi de ce royaume était magicien, la présence de nos troupes à l'intérieur du royaume pourrait tout mettre en l'air. Et, de même, il doit sûrement y avoir un magicien. Alors, l'armée ferait mieux de rester à l'exétieur. Si les négications échouent, on attaque. Comme notre espion le proposait plus tôt, on commencerait par envoyer les espions et assassins pour tuer les sentinelles et gardes. Ensuite, on entre au château. Là, reste à trouver le roi et à le neutraliser. Je m'en occuperai. En attendant, il faudra envahir le château au complet. En cas de riposte, notre armée sera toute prête. Mais bon, ça, c'est le gros de l'affaire. Comme j'ai dit plus tôt, il y a encore tous ces petits détails à règler. Alors, si monseigneur à quelque chose à proposer ou des informations que je n'aurais pas... Car moi je ne sais rien du roi qui règne sur ce royaume mais peut-être en connaissez-vous plus?

Tout un discours. Et il avait presque tout dit mot pour mot ce qu'il avait d'abord répondu à la reine avant qu'elle quitte... et Ocian avait la vague impression qu'il ne la reverrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Princesse des Anges-Noirs
Danaé


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:20

Danaé n'avait pas envie d'attendre. Elle voulait vraiment avoir sa surprise. Mais son père avait d'autre choses importantes à faire et il était inutile d'argumenter. Alors Danaé perdit son grand sourire et devint sérieuse sans pour autant être en colère. Elle regarda son père des ses grands yeux foncés et se replaça confortablement dans ses bras. Ça promettait d'être long et ennuyeux, mais elle n'avait rien de plus à faire d'autre alors elle pouvait bien rester avec les adultes un petit bout de temps. Elle ne pensait plus à son chat. Elle n'avait que hâte de voir la surprise que son père lui préparait. Elle se demandait c'était quoi. Elle aurait bien voulu questionner son père à ce sujet, mais il était dans une réunion important et elle avait déjà de la chance que son père permette sa présence. Elle jouait dans doucement dans les cheveux sombre de son papa, bien assise sur ses genoux, pendant que Feocian parlait. C'était ennuyant. Il parlait de choses bien trop inutile. Danaé trouvait que la guerre était ridicule. Elle se demandait tout simplement pourquoi le monde n'était pas tous du coté de son père? Il y aurait beaucoup moins de sang qui coulerait dans les semaines à venir si tout le monde venait dans le clan de son père. En pensant aux soldats de son père qui tueraient surement plein de monde, Danaé frissonna. Elle n'aimait vraiment pas le sang. Quand Feocian finit son interminable discours, Danaé bailla discretement et se replaça dans les bras de son père. Elle allait surement avoir le temps de dormir avant que la réunion se termine. Elle ferma doucement les yeux, mais continuait d'écouter ce que les adultes se disaient...

[Petit poste je sais, je ferai mieux la prochaine fois promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:41

Saradir écoutement les paroles de Ocian. Les détails, les grandes guerres, il détestait sa.Tout sa manquait trop de discretion et il trouvait que le role important d`un espion était souvent oublier dans les grande bataille, mais en ce jour il pouvait au moins donner son avis. Il était content que la fille du roi de taisse. Il voulait parler de la guerre et en finire avec ce sujet. Il n`atendit même pas que le roi lui accorde le droit de parole et il parla.

-Pardonner moi cette indiscretion mais de mon côter je penser que peux être et je dit bien peut-être car je ne my connais pas en magie, dumoins de la sorte de magie que les roi et reine possède, mais ne serait t`il envisagable que pendant que les négociations se ferait efectuer,que le roi et la reine du royaume ennemis et même le magicien, soit aser préaucuper pour réduire d`un tout petit-peu leur pouvoir magique. Et si leur pouvoirs magique est un petit-peu réduit peut-être bien que deux 4 ou 5 magicien très douer pourrait facilement cacher la présance d`un armée. Dumoins d`une troupe qui pourrait facilement neutraliser l`ennemis?

Il savait qu`il venait de commetre une stupiditer en ne pas entandant une quel`conque autorisation, mais son roi savait qu`il détestait attendre. Il leva intérogateurment un sourcil pour savoir s`il devrait avoir une quel`conque punition, il attendit patiament qu`un des deux hommes prainne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:37

Karsh écouta Feocian. Il en avait long a dire, mais il était prêt et savait exactement se qu'il fallait qu'il fasse. Il était tout a fait d'accord avec son plan, il lui faudrait des arguments, sur le coup aucun argument lui venu. Mais peut-être que sa présence avec Feocian devant le roi ou la rein des Léonins serait un bonne argument. Puis dans le milieu du discours de Ocian, il sentit sa fille s'installer confortablement et fermer ses petits yeux. Il l'a laissa faire, car elle ne dérangeait pas et n'avait as répliquer lorsqu'il lui avait dit qu'ils iraient voir sa surprise plus tard. Ses réunions de l'intéressait sûrement pas et elle devait sûrement attendre sa surprise. Karsh continua d'écouter attentivement son conseiller. Feocian termina en lui demandant s'il connaissait quelque chose sur le souverain de se royaume. En fait il ne connaissait pas grand chose.

-Je ne connais pas grand chose sur se royaume, je n'ai jamais éplucher la bibliothèque de font en comble. Mais j'ai entendu dire que c'était une jeune Reine qui était ressemant monter sur le trône, je ne crois pas que cela crée trop de problème !

Puis Saradir s'adressa à lui. Bien qu'il ait parler avant qu'on s'adresse a lui, il trouvait l'idée de celui-ci billante. Cacher la présence des troupes pour ne pas qu'ils se fassent repérer était un ingénieuse idée !

- Bonne Idée Saradir ! Très ingénieuse, mais notre royaume ne dispose pas de 4 ou 5 Magicien. Je pourrais tout de même faire ma part, tout en masquant la présence de quelques troupe je pourrais me rendre devant le reine avec Feocian. Peut-être aiderais-je à la convaincre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:22

Feocian se sentait professionnel avec le long discours qu'il venait de débiter mais il avait conscience que c'était long à suivre. Mais, tant qu'à faire un minuscule résumé qui n'apporterait pas les détails demandés, autant faire un grand discours! Karsh répondit à sa question en disant qu'il ne connaissait pas grand chose sur ce royaume car il n'avait jamais éplucher la bibliothèque de font en comble mais qu'il avait entendu dire que c'était une jeune Reine qui était réscement montée sur le trône. Il termina en ajoutant qu'il ne croyait pas que cela ne crée trop de problèmes! Ocian hocha la tête pour signifier qu'il était du même avis en se disant en même temps qu'il avait déjà lu la moitié de la bibliothèque et que c'était le moment idéal pour terminer de la fouiller de fond en comble. Mais bon, il n'avait pas que de l'informations à récolter... donc, il ne s'informerait que des Léonins. Le reste, il le remis à plus tard.

Le conseiller s'apprêtait à répondre à son monarque lorsque Saradir prit la parole. Il écouta attentivement ce qu'il disait ''Pardonnez-moi cette indiscrétion mais de mon côté je penses que peut-être, et je dis bien peut-être car je ne m'y connais pas en magie, du moins de la sorte de magie que les rois et reines possèdent, mais ne serait-il envisagable que pendant que les négociations se ferais effectuer, que le roi et la reine du royaume ennemis et même le magicien, soient assez préocupés pour réduire d`un tout petit peu leur pouvoir magique? Et si leur pouvoirs magiques est un petit peu réduit peut-être bien que deux 4 ou 5 magiciens très doués pourraient facilement cacher la présence d`une armée. Du moins d`une troupe qui pourrait facilement neutraliser l`ennemi?'' Ce n'étais pas tout les rois et reines qui possédaient des pouvoirs mais seulement ceux issu d'un peuple magique comme les anges et les anges noirs. Et c'était habituellement semblable, sinon pareil, à ceux du reste du peuple. Mais bon, de ce qu'il en savait. L'idée était bonne mais il leur faudrait de puissants magiciens pour effectuer ce sotilège! Lui-même aurait pû y participer mais il préférait garder son énergie pointer sur la reine nouvellement couronnée.

Humm... déjà, des hypothèses contradictoires surgissaient dans son esprit. Et si un éclaireur les apercevaient? Car, l'armée ne pouvait pas passer inaperçu tout en étant invisible! Les deux sortilèges auraient tôt fait d'épuiser les sorciers! Surtout que les négociations risqueraient d'être terriblement longue! Si quelqu'un voyait l'armée, la reine aurait tôt fait d'être alerté et il n'aurait pas le temps de dire oups qu'il pourrait être mis à mort car la reine n'allait sûrement pas le recevoir seule! C'était contre tout les principes de quiconque se disait du côté du bien. L'exclamation de l'empereur le sortit de ses pensées et il écouta sagement ses paroles ''Bonne idée Saradir! Très ingénieuse, mais notre royaume ne dispose pas de 4 ou 5 Magiciens. Je pourrais tout de même faire ma part, tout en masquant la présence de quelques troupes je pourrais me rendre devant le reine avec Feocian. Peut-être aiderais-je à la convaincre plus vite.'' Serait-ce une bonne idée d'ammener le roi aussi? Il y avait des avantages mais aussi des désaventages... chaque aspects de la question était à considérer et aucuns détails ne devaient être oublier! Bien sûr, quoique la contrée de la noirceur n'en contienne pas autant de sorciers, peut-être les Drows en auraient-ils quelque uns à prêté... question de sceller leur alliance du coup. Encore pensif, il prit la parole, en parlant d'une voix lente car il réfléchissait encore:

- Humm... ce n'est pas pour ternir votre enthousiasme Majesté, Saradir. Mais il ne faut pas oublier aucuns détails! Et comme vous venez de le dire Altesse, nous ne disposons pas d'autant de sorciers et, même si les Drows pouvaient nous en prêter, car ce serait tout de même bien de leur part en scellant ainsi l'union, on ne pourrait pas cacher l'essence de chaque soldat tout en le cachant physiquement. C'est l'un ou l'autre! Et l'armée devra être immense car cette reine demendera sûrement l'assistance des autres peuples si elle refuse! Et, sire, je ne me demandes si votre présence à mes côtés lors des négociations serait une bonne idée... Car, si elle n'a déjà aucune envie de céder, elle pourrait immédiatement mettre fin à votre reigne et je ne crois pas que Danaé et Gabrelle soient déjà prêtes à vivre sans vous! Ce n'est pas que je doutes de votre puissance monseigneur mais l'on ignore ce qui se passe là-bas. Je suggère donc d'envoyer un éclaireur, un espion, qui pourrait nous en dire plus.

Et oui, encore un long discours mais, comme il le disait toujours, aucuns détails n'étaient à négliger alors il fallait éviter les imprévus! Il attendit donc patiemment la réaction des deux hommes, se demandant en même temps si la petite princesse n'allait pas bientôt en avoir assez de cette docilité toute nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Princesse des Anges-Noirs
Danaé


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:04

Danaé écoutait tranquillement les yeux fermés, bien nichée contre le torse de son père. Elle comprenait un peu ce que les adultes disaient, mais ça ne l'intéressait pas vraiment. Qu'est-ce que ça pouvait changer à sa vie? Elle resterait tout de même au château, seule et sans personne avec qui jouer. Parfois, elle trouvait son rôle de princesse difficile à jouer. Mais, elle adorait ça. Elle voulait que son père fasse reigner la paix pour que plus tard, lorsqu'elle serait reine, elle puisse connaître un continent sans guerre. C'était peut être uniquement pour ces raisons qu'elle laissait son père faire son travail. Si il avait eu quelque chose d'autre, il aurait été forcé de lui donner sa surprise dans les cinq minutes suivant son anonce. Mais pour l'instant, Danaé relaxait et faisait preuve de patience pour une fois.

Les discours de Feocian étaient longs. Mais Danaé essaya de l'écouter un peu. Elle ne comprenait pas grand chose à la magie pour l'instant. Elle savait que son père et sa mère en avait, mais elle ne savait pas ca faisait quoi. En réalité, c'était totalement étranger pour elle. Elle ne connaissait rien aux pouvoirs magiques de Anges Noirs.

Elle écouta lorsque Feocian dit que l'autre reine pourrait mettre fin à son règne. Danaé ne comprit pas tous de suite. Mais lorsqu'il dit qu'elle et sa mère ne seraient pas prêtes à vivre sans lui, Danaé sursauta un petit peu, mais n'ouvrit pas les yeux. Elle avait quoi à craindre? Son père c'était le plus fort voyons...

[J'suis désolée si c'est pas long, mais je peut pas vraiment développer... parce que je dors presque là]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:16

Saradir trouvait cette ''avant guerre'' enuyant comme tout les autre. Pour lui un plan simple restait la meilleur chose a faire. Et tout ses chose de magie et de sorciers le dépassait un peu. Il vivait dans la cachoterie et l`arnaquerie, pour lui la magie et tout sa n`étais en faite qu`une arme de plus à utiliser. Même si cette arme s`avérait des plus utile elle pouvait facilement être contrecarré. C`est en partie à cause de cette raison qu`il n`aimait pas son uttilisation.

Son roi prit alors la paroles: Bonne idée Saradir! Très ingénieuse, mais notre royaume ne dispose pas de 4 ou 5 Magiciens. Je pourrais tout de même faire ma part, tout en masquant la présence de quelques troupes je pourrais me rendre devant le reine avec Feocian. Peut-être aiderais-je à la convaincre plus vite.[/b]

Il était ravie que son ider plaise au roi mais il n`eut pas le temps de répondre que Ocian reprit la paroles: [b]Humm... ce n'est pas pour ternir votre enthousiasme Majesté, Saradir. Mais il ne faut pas oublier aucuns détails! Et comme vous venez de le dire Altesse, nous ne disposons pas d'autant de sorciers et, même si les Drows pouvaient nous en prêter, car ce serait tout de même bien de leur part en scellant ainsi l'union, on ne pourrait pas cacher l'essence de chaque soldat tout en le cachant physiquement. C'est l'un ou l'autre! Et l'armée devra être immense car cette reine demendera sûrement l'assistance des autres peuples si elle refuse! Et, sire, je ne me demandes si votre présence à mes côtés lors des négociations serait une bonne idée... Car, si elle n'a déjà aucune envie de céder, elle pourrait immédiatement mettre fin à votre reigne et je ne crois pas que Danaé et Gabrelle soient déjà prêtes à vivre sans vous! Ce n'est pas que je doutes de votre puissance monseigneur mais l'on ignore ce qui se passe là-bas. Je suggère donc d'envoyer un éclaireur, un espion, qui pourrait nous en dire plus.


Saradir aficha alors un de`ses plus beau sourire. L`ider du conseiller lui plaisait bien. Il pourrait enfin reprendre du service tout en testa ses abileter, dumoins si l`ider était approuver. Il croyait que reprendre du service ne lui ferait pas de mal il devenait de lus en plus fatiguer de ne rien faire. C`est journée a cultiver son jardin et ses petites terres devenait vite longue et sans aucune attirance. Par contre l`ider que Ocian ne voulait pas nessairement dire lui en tant qu`envoiyer un espion lui traversa l`esprit. Et cette penser le laissa un petit peu songeur...


Dernière édition par Saradir le Jeu 22 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:10

Karsh écouta ce que Feocian avait à rajouter. Son esprit de stratège fonctionnait à toute vitesse comme d'Habitude et sortit tout les risques que cela pouvait avoir s'il y allait avec Feocian voir la reine des Léonins. Il était d’accord, que d'envoyer un espion sur les lieux avant d'aller là-bas serait plus avantageux. Mais intérieurement, il rageait de ne pas pouvoir aller là-bas avec eux. Feocian avait touché un bon point en lui recommandant de rester pour Danaé et Gabrelle. En pensant a Gabrelle ou était-elle passer ? Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vue. Il la verrait sûrement bientôt, car il ne la sentait pas en danger. Pour en revenir à cette attaque, il détestait attendre que les autres fassent le travail ça l'ennuyait royalement, il aimait mieux être dans le feu de l’action.

- Bien ! Dans se cas Feocian ton plan est mieux d'être à la hauteur de mes attentes. Car aucune erreur ne sera accepter ! Lihnéon doit nous appartenir après tout ceci, Sinon sa pourrait mal se passer pour vous. Feocian tu dirigera les opérations et Saradir tu sera l'espion en chef.

Karsh avait toujours été pointilleux dans l'élaboration d'un stratégie d'attaque, mais puisqu'il ne participerait pas à celle-là, il l'était encore plus et aucune erreur ne sera accepter. Il réveilla sa fille et lui demanda de le suivre. Il devait aller prendre l'air avant de tuer quelqu'un, en même temps, il irait montré la surprise a sa fille.

-Je serai près des volcans si vous me cherchez.

Sur ce, il quitta la pièce accompagner de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:11

Feocian ne manqua pas le sourire de Saradir et eut un sourire en coin. Un de ses petits sourires supérieurs qui prouvaient que les meilleures idées, elles émanaient de vous-même. Il se sentait certes fier de lui. Er avec raison de plus! Meilleur stratège et le conseiller le plus sûr qu'il y est à des milles à la ronde. Il connaissait sa valeure et en était fier. Le roi accepta ce nouveau plan en répétant qu'aucunes erreurs ne seraient acceptées et que Lihnéon devait leur appartenir sinon ça ce passerait mal pour eux. Il ajouta que ce serait Ocian qui dirigerait les opérations et Saradir, l'espion en chef. C'était exactement ce qu'il fallait. Le conseiller vit l'empereur parler à la petite princesse puis ajouta avant de partir qu'il serait près des volcans s'il y avait un problème. Ce qui serait fort improbable mais bon. Il ne faut jamais rien négliger! Se tournant vers l'espion en chef, il le regarda quelques secondes dans les yeux puis dit:

- Bon et bien puisque la tâche d'espion en chef vous reviens Saradir, ce sera à vous de décider qui ira. Que ce soit vous ou pas je n'en ai rien à faire mais revenez-moi avec les informations demandées, soit: Le sexe et l'âge de la personne qui dirige ce royaume et s'ili y a un ou plusieurs magiciens. Aussi, veillez à ne pas vous faire remarquer je crois que vous y arriverez à la perfection. Et puis, du coup, ramenez toutes les informations que vous jugerez nécessaires, ou pas­. On ne sait jamais ce qu'on peut trouver dans les phrases les plus discrètes. Maintenant, je quittes à mon tour et vous n'aurez qu'à me faire appeler lorsque vous ou un quelqu'un d'autre aura les informations que je demande et pas avant. Bonne fin de journée.

Et sur ce, il fit un signe de tête à Saradir puis quitta la pièce d'un bon pas pour se diriger vers les cuisines. Il était un conseiller oui, mais il prenait ce rôle très au sérieux et passait son temps à vérifier que tout soit correct. Le roi avait bien d'autres choses à faire alors c'était lui qui vérifiait que le personnel soit qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:59

Karsh s'était rendu jusqu'à la salle du trône espérant trouver un peu d'action su son chemin, mais rien. Les servants faisaient leurs corvée habituelle sans déranger personne. Rendu dans la pièce, il avait pris place sur son trône de velours rouge une coupe de vin à la main qu'un serviteur venait de lui apporter. Il porta la coupe de couleur or jusqu'à ses lèvres et en pris une gorgée en regardant dans le vide. Il éloigna ensuite la coupe doré en se disant que cette journée serait longue.

Il aurait préféré avoir de l'action comme recevoir avoir un acte de guerre par exemple. Ça le ferait bouger un peu et en plus son armé était assez complète. Karsh ne continua pas à se faire de fausses idées, car les humains, les elfes, les Dryades ou quelque soit le peuple, étaient bien trouillard pour attaquer.De plus Karsh commençait à se demander s'il ne serait pas temps d'agrandir son royaume. Cette idée lui trottait de plus en plus souvent dans la tête et même qu'il l'envisageait de plus en plus aussi. Régner sur le continent c'est se qu'on lui avait promis depuis qu'il était tout petit et il s'était bien faite à cette idée

Il décrocha son regard du vide, car quelqu'un venait d'entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie dans le Médieval Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser