Une vie dans le Médieval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie dans le Médieval Fantastique

La vie de créature fantastique a l'époque médieval....
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:24

Désoler Mitsou !
Mais cela fait bien des années que nous ne nous pas revu ma chère.Je ne croyait pas vous revoir Et mon coeur a changé...


Karsh se leva de son trône et se rendit devant Mitsou.
Et il essuya les larmes qui coulait sur ses joue et lui dit.

Désoler mais j'aime Gabrelle...
Et je suis sure que vous aussi trouverez l'amour.
Et comme vous avez pu le constater les relation Ange & Ange-Noir ne font pas bon ménage dans nos deux royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:46

mitsou se laissat faire essuyer les larmes par Karsh elle pleurait surtout pour le terrible secret qu'elle cachait depuis lomptemp et quelle n'avait pas le courage de dire mais elle prit la main de Karsh pour lui dire la nouvelle elle avait une boule dan la gorge mais elle l'oubliat et elle se lancat.

-Karsh j'ai... j'ai... j'ai donner naissance a une jolie petite fille qui porte le nom de Maranwai qui veu dire ton nom en elfe je l'ai elever toute seul en esperent quelle rencontre un jour son pere mais...on peu dire que pour les idee noir elle retient de toi mon chere mais pour le physique elle a eriter de sa maman tien la voila .


Salle du trône - Page 2 Rrproject009byravenskarrf8
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:06

Karsh fit surpris de la réponde de Mitsou :

Karsh j'ai... j'ai... j'ai donner naissance a une jolie petite fille...

Il lacha la main de Mitsou, recula et tomba sur le trône

Non...non...ce...ce n'est pas possible ! Co...comment ? Je suis maintenant père...mais...
Tu aurai du...tu aurais me prévenir !


Pourquoi il fallait que cela lui arrive a lui . Les mots ne sortait plus de sa bouche
Il était pourtant le Roi du contré de la noirceur le seigneur du mal !
Il rêvait d'avoir des héritiers. Mais celle-la il ne s,attendait pas a l'avoir si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Petite Dryade voleuse...
Tàri


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 29
Localisation : Là où je n'espere pas te rencontrer...
Emploi de votre personnage : Voleuse et parfois Princesse des Dryades...
Âge de votre personnage : Environ l'âge de mon chêne... Presque 300 ans...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Tari

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:43

Mitsou, je vais faire un avi de recherche pour ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviemedievalfantas.superforum.fr
Invité
Invité




Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:41

Ecoute Karsh il fallait que je te le dise elle voulait connaitre son pere j'ai exosser son voeux et voila.

Maranwai:Salut papa tu n'as pas l'air dans ton assiete tu vas pas bien.

-Comme tu peu voir elle est tres intelligente et mature mais s.v.p ne pense pas que parce que tu as un enfants que tu doi toujours t'en occuper que dirai tu de la garde partager mais ces toi tu n'est pas obliger de dire oui je m'en occuperais moi meme aussi non et moi je vais m'en prendre une voler par ma tante ca ses sur bon decide toi

Elle regardat Karsh avec des yeux comme pour lui dire ne l'anbandonne pas elle a besoin de toi mais elle ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrelle
Ancienne Princesse des Fées/Impératrice des Anges-Noirs
Gabrelle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : si vous voulez me voir chercher moi !!
Emploi de votre personnage : Imprératrice du contré de la noirceur
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Gabrelle

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:20

Suivant les indications de Karsh, Gabrelle se rendit devant la chambre de l'empreur, quelque instant plus tard Gabi ouvri la porte et entra et elle vue la super belle décoration la chambre de Karsh était de couleur,dans des teinte de rouge et noir. La chambre était richement composer.
Il y avait un grand lit, une grande bibliothèque contenant plusieurs parchemain,d'une table de travail, de quelque sofa et était richement décoré.Gabrelle s'allonga dans le grand lit et écoutais leur conversation grace à son ouïe très dévlopée.Quand elle entendue que Karsh avias une fille, Gabrelle se téléporta dans la salle du trone avvant que Karsh réponde elle dit:
.
-Quoi?!?... Kash tu a une fille?...comment à tu pu ne pas me le dire?

Il ne répondit pas il étais très surpris de la nouvel.

-Karsh répond-moi ou je le dit à ta soeur et je ne suis pas sûr qu'elle va être contente!!!menaca-t-elle Karsh.

Peur de la réaction de sa soeur il répondit sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-perlee.skyrock.com/
Invité
Invité




Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:08

Mitsou voyat Gabrelle qui avait l'air furieuse elle regardat Karsh et lui disat.

-Tu peux m'abandonner moi mais pas ta fille Karsh elle a besoin de toi pour vivre fait ce que tu veu de moi mais pas a elle et promait moi aussi que personne nelui ferat de mal aussi non ces notre responsabiliter .

Elle pleurat pour ce qu'elle a dit a karsh qui etait de trop pour lui il n'etait pas pres a avoir une enfant c'etait quand meme le rois de la guerre et...

-Karsh je m'en vais avec elle tu pourras vivre comme tu veux avec ta bien aimer meme si je t'aime je garderai cette amour pour moi dans le coeur que tu m'as vole mais avant veu-tu dire quel que chose a ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:06

Karsh était perdu !
Tout le monde lui parlait en même temps,lui criait dessus et lui posait des question ! Cela fesait seulement quelque jous qu'il était revenu de son voyage et tout le monde lui tombait dessus !

Taissez-vous ! ordonna-t-il

Lorsque le calme fut revenue et que tout le monde le regardait il s'adressa a Mitsou et a sa fille.

J'accepte qu'elle me rende visite de temps en temps...Mais maintenant tu doit partir avec elle car elle risque tu de se fare tuer ici car des évenement désastreux sont sur le point de survenir.

Il détestait protèger des gens...mais il aimait beaucoup sa fille même si il ne la connaissait presque pas. Elle venait quand même de lui et crontrairement a se que tout le monde croit les Ange-Noir n'on pas completement le coeur noir, mais Karsh détestait cete réaliter...

Puis il se tourna vers Gabrelle qui était folle de rage.

Gabrelle pour réponde a ta question je ne savait pas plus que toi !
Et j'aimerai que l'on règle nos problème personnelle ensemble tout les deux, toi et moi ! D'accors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrelle
Ancienne Princesse des Fées/Impératrice des Anges-Noirs
Gabrelle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : si vous voulez me voir chercher moi !!
Emploi de votre personnage : Imprératrice du contré de la noirceur
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Gabrelle

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:31

Gabrelle accepta ,elle se sentais enragé mais aussi honteuse d'avoir criée sur Karsh.

-Que veux tu-règler avec moi?!?,dit-elle toujours furieuse contre lui!J'imagine que tu veux me voir partir et que j'oublie tous ce qui c'est passé entre nous.

Elle voulu partir mais Karsh la retena par le bras pour ne pas qu'elle parte.

-Que veux-tu de moi?...répond moi ou je menvais et tu me revera plus jamais...décide vite car je crois que tu as oublié que je peux me téléporter.Je te laisse 2 mintues!

Elle se croisa les bras et attendi qu'il répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-perlee.skyrock.com/
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:15

Karsh retenait Gabrelle par le bras il la tira vers lui.

*Pourquoi faut-il qu'elle prenne se que je dis comme négatif pour elle !! Un chance que je l'aime !* pensa-t-il

Il lui souffla a l'oreille :

Chérie tu sais que je t'aime et je n veux pour rien au monde que tu me quitte.
Mais j'aimerai que tu m'avertis du genre quand tu te teleporte dans moment innoportun.
C'est de se genre de petit probleme que je voulais que l'on discute.

Ne me quitte jamais.
ajouta-t-il pour conclure en lui donnant un doux baiser sur la joue.

Il se tourna vers Mitsou & Sa fille et s'excusa
Désoler de se petit problème...


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrelle
Ancienne Princesse des Fées/Impératrice des Anges-Noirs
Gabrelle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : si vous voulez me voir chercher moi !!
Emploi de votre personnage : Imprératrice du contré de la noirceur
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Gabrelle

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:43

-Ok,je crois que vais aller d'attendre dans ta chambre en me téléportant.lui chuchottat-elle à l'oreille.

elle lui donna un baiser sur la joue avant de quitter la salle du trone...Gabrelle se rendit dans la chambre de l'empreur, quelque instant plus tard, rendu à l'intérieur elle s'étendu sur le lit et sombris dans le royaume du someil Elle se réveilla quelque heure plus tard et son prince n'étais pas encore arriver.Gab trouva un livre un très vieu livre et commentça à le lire.Elle commença à lire le livre une heure plus tard elle avais terminer le livre et il n'étais toujours pas arriver!

-Comme c'est long je me demande qui est ses invités?!?!Il me le dira surment après sa réugnion.Une chance que je l'aime car sinon je serai déja partie depuis très longtemps.pensa-t-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-perlee.skyrock.com/
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:20

Karsh était un peu retourner par la tournure des évèvenements.

*J'ai une fille !*

Cette idée resta coller a lui comme une sangsu.
Il ne savait pas se sentait content ou seulement surpris ou bien les deux. Disons qu'il était déconserter. Et beaucoup de question lui venait en tête.

*Comment Gabrelle prendra-t-elle cette révélation ?
Comment Katie la prendra-t-elle ?! Jamais elle n'accepterai d'avoir une ange comme nièce !*


Même lui si Katie aurait mis un ange au monde il l'aurait probablement renier...Mais la c'était différent.

Il regarda Mitsou.

Tout a l'heure tu disais que Maranwai avait des idées noir qu'elle retenait de moi !
Je ne comprend pas trop... qu'elle sorte d'idée noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:08

Mitsou regardi Karsh un peu etonner de cette question.

-Et bien des idees noir comme : La guerre tous ce qu'un ange noir peu pensser quoi mais pourquoi cette question tu ne crois pas que...

Elle regardi Karsh un peu effrayer de ce qu'il allait dire a pros pos de sa fille et ses idees noir
est-ce-que il voulait en faire une guerriere ou bien pire une ennemie qui voulait tuer tout sur son passage si c'etait pour cela il pouvait baisser la garde car jammais elle ne laissera sa fille tuer quoi que ce soit.

-Karsh si tu me demande ca pour quel devienne le mal incarnner ne reve pas elle ne deviendra jammais comme ta soeur et je ne te compar pas car toi tu n'est pas pareille tu as quel que chose de different des autres ange-noir et ces pour ca que je t'ai offert mon coeur si facilement mais d'abord repond a me question.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:17

Karsh avait vu dans les yeux de Mitsou les craintes de celle-ci.

Mitsou calme-toi d'acord ?! dit-il doucement
Je ne ferai pas d'elle ni une guerrière ni une machine a tuer !
Et s'il te plait arrête de dire que je suis différent des autre Ange-Noir tu ne peux pas savoir a qu'elle point cela me m'agresse !


Bon maintenant pour ta question de la garde partagé...
J'accepte de la garder de temps en temps.
Maintenant est-ce que vous avez autre chose a me demander ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:28

Elle vi Karsh dire cela et elle commenci a rire mais arreta bien vite pour etre serieuse.

-Bien ces tress bien ces toi qui commence a la garder que tu le veuille ou non elle veu te connaitre et encore plus alors elle est a toi je reviendrais le chercher lorsque la lune sera pleine alors dans 3 jours tu auras tout le temp de faire connaissance bon et bien bye.

elle parti bien vite pour ne pas avoir l'honneur de rencontrer Katie ou bien la colere de Gabrellle elle parti avec le sourir mais elle ne le gardi pas lomptemp car elle s'imaginait ce qu'allait dire Cabrelle lorsqu'elle allait savoir que Mitsou a une fille cela l'intriguait peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:32

[Heu...pour ma fille qu'est-ce que je fait personne ne la joue...]

Karsh n'en croyait pas ses yeux ! Mitsou ne lui avait laisser aucune occasion de protester ! Elle était partie comme sa en lui laissant sa fille qu'il connaissait a peine !
Les mêmes question revenait toujours :

*Comment Gabrelle va-t-elle réagir ??
Surtout comment Katie va-t-elle réagir ?! Elle déteste les Anges !*
pensa-t-il

*Mais elle a les idées noir !* se rapela-t-il

Même si il lui avait dit qu'il ne la transformerai pas en guerrière ou en machine a tuer il pourai toujours l'influencer a faire le mal....

Lorsqu'il sortie de ses pensées il regarda sa fille, elle était magnifique elle avait le déliquat physique de sa mère et il imaginait très bien qu'elle avait probablement le sale caractère de son père !

Il se leva et s'aprocha de sa fille. Elle navait ni l'air gêner ni intimider


Eh ! Bien est-ce que tu aimerais visiter le château ? lui demand-t-il

Oh ! Oui j'aimerai beaucoup père ! Répondot-elle avec enthousiasme

Bon nous allons commencez par les chambres car j'aimerai bien te présenter quelqu'un.

Ils partirent donc en direction des chambres.



[Je continue dans la chambre de l'empreur...]


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:31

(Tu fais comme si ellle etait la comme ce qu'elle dit ok)
Revenir en haut Aller en bas
Visaro
Invité




Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:36

*entre en feu dans la salle,défonce la porte d'un coup de pied,écorge un garde qui essait de lui bloquer le passage et crit très fort :(le texte qui suit )*

Salut!|! je vien parler à votre roi/empreur !!

je suis nouveau sur ces terre aide moi à me décrire ce monde et je te rendrais un service en échange!!!?

*leche le sang de son saber, le range dans son étuit et se fait une protection avec son corbeau*

pense: quesce que je pourai bien voler ici mais chut pas le temps de passer`à sa


mais je pourai peut-être revnir pendant la nuit plus tard plus tard je dois m'occuper de mes ognion avant


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Petite Dryade voleuse...
Tàri


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 29
Localisation : Là où je n'espere pas te rencontrer...
Emploi de votre personnage : Voleuse et parfois Princesse des Dryades...
Âge de votre personnage : Environ l'âge de mon chêne... Presque 300 ans...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Tari

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:30

Visaro! Ton poste n'est pas de 7 ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviemedievalfantas.superforum.fr
Invité
Invité




Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:49

Katie arriva dans la salle du trône quelques heures après avoir quitter le lac de sang. Elle avait passé à sa chambre, c'était vêtu de nouveaux vêtements et c'était un peu arranger. Elle portait une robe noire qui touchait par terre, ses cheveux lousses sur ses épaules. Katie avait cacher son visage ou plutôt ses yeux derrière un misucule masque pour que l'on ne puisse voir qu'elle avait pleuré... QUand elle entra dans cette salle où elle passait souvent ses soirées, elle se sentit chez elle...En fait, elle était chez elle. Elle regarda le mur. La vut des crânes lui remonta un peu le moral, mais en même temps, cela l'a faisait frissoner...Faut dire que Katie avait peu-être un peu changer, mais bon, tout le monde change un jour où l'autre...Mais maintenant, elle se renprendrait en main, plus question de refaire cela... Katie était décidée. Elle ne se laisserais plus distraire. Il fallait qu'il y aille un peu d'ordre ici... Idrill, Jarinya, Tàri, etc... Katie devait absolument se concentrer sur un plan de vengeance. C'est à ce moment qu'elle repensa à Karsh qui l'avait appelé...C'est vrai! Il était revenu...Enfin, sans savoir pourquoi, Katie avait l'impréssion qu'il se passait des chose étrange dans SON château... Un pensée l'a surpris de plein fouet, mais elle n'en fût pas flou...Elle se pouvait très bien....

* Qu'elle connerie a t-il encore fait cette fois?* Se demanda Katie.

-S'il fallait...Bon, calme-toi Katie... Se dit-elle à elle-même. Plutôt que de sauter sur des idées non-fondées, Katie irait vérifier elle-même.

Toujours accôté sur le pant de mur, Katie se mit à avancer d'un pas lent, mais assuré. EN quelques secondes, elle avait rejoint SON trône. Elle sit assit, savourant ce moment. Elle envoya un message téléphatique à Kash pour qu'il vienne l'a rejoindre tout de suite. De toute façon, il ne devait pas être trop occupé^^

**Karsh tu es où? Vient me rejoindre à la salle du trône, je crois qu'on a besoinde parler hein^^Sa me tente pas trop de dire sa par téléphatie alors emmène toi ici, et que sa saute. Je me fou que tu sois occupé ou autre chose. Tu veux le titre d'empereur? Alors fait des sacrifices. ET oublie pas que je suis aussi une impératrice hein...Bon, on en reparlera...Pour l'instant viens ici tout de suite.**

Katie replaça sa robe sur le trône. Elle monta les épaule, et se redressit le dos. QUand même, il fallait qu'elle aie bien air d'une impératrice digne de ce nom... Elle attendit Karsh en pensant à sa revanche.

*Plus jamais...* Pensa t-elle une dernière fois...Elle faisait surtout allusion à ce soir passé..
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:59

Karsh était entrain de parler a Gabrelle lorsqu'il ressu un mésage telepatique de Katie. Qui dissait d'aller la rencontré dans la salle du trône. Il décida donc d'il allait sans fare attendre sa soeur.

*Enfin elle ses libéré ! * pensa-t-il

Puis il prit Gabrelle par la main et l'entraina avec lui vers la salle du Trône car comme il lui avait dit qu'il l'impliqura plus il le ferai. Ils marchèrent dans les couloir du chateau pour enfin arriver dans la salle au sa soeur l'attendait. Avant d'ouvrir la porte il lachala main de Gabrelle lui lui fit signe de le suivre. Karsh poussa la porte de salle et y entra suivit de Gabrelle. Il vit sa soeur assis sur le trône cela fesait logtemps qu'il ne l'avait pas vue et elle était devenue une belle jeune femme a l'étoffe royale.

Bonjour chère soeur ! Tu désirais me voir ?? lui demanda-t-il en s'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:05

Katie se leva, sans émotion apparente. Ella avait décider de ce débarasser de ces choses inutiles...Cela l'aiderait beaucoup pour la guerre qui se préparait. Malgré cela, Katie était tout de même contente de revoir son frère-jumeau...Il était partit depuis combien de temps déjà... Elle le regarda et remarqua que ce n'était plus l'enfant de son enfance qui se tenait devant elle mais bien un homme...

-Bonjour Karsh! Oui, en effet je voulais te parler, et te revoir!

C'est alors que Katie remarqua la fée qui se tenait à côté de Karsh. Elle fut un peu surprise de voir une fée ici, mais elle sentit le mal coulé dans sesveines. Katie, qui manipulait l'art d'entrer dans l'esprit des autres, faut dire que c'est un très bon atout, s'infiltra discrètement dans celui de la femme qui se tenait près de Karsh. Katie vut son passé, son présent... Rien ne parut, cela ne dura qu'environ 5 secondes... Plutôt dire que Katie et Gabrelle avait partager un lien quelques secondes... Après cela, Katie décida de lui donné sa chance. Mais il faudrait qu'elle fasse ses preuves comme tout le monde.

Donc Katie sut qu'elle pouvait parler devant Gabrelle.

-Tu sais que le Contré de la Noirceur est depuis toujours en guerre. Aussi tu dois te rapellez de la prisonnière que maman avait faites dans les donjon, Jarinya la reine des dryades lors de cette guerre qui opposaient et qui oposent toujours les dryades contrent les anges noir. Heureusement, nous les avons presque toutes éliminier. Mais il en reste quelques-unes. Mais maintenant disons que les "gentils" ont débarquer ici il y a environ une semaine...Et ils l'ont ramener... Mais j'ai bien l'intention de me venger si tu vois ce que je veux dire. Donc, si tu veux, je voulais que l'on commence à faire un plan pour aller en guerre contre ceux du sud, les gentils...Et de les exterminé une fois pour toutes.

Katie émit un petit rire sadique. Oh que oui ils allaient payer ceux-là. On ne s'en tire pas ainsi après avoir humillier l'impératrice du mal et de la guerre. Elle le ferait pour sa vengeance personnelle, mais aussi pour tuer Jarinya comme elle a tuer sa mère, et Tàri souffrirait..Et tous mourreront!
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:20

Karsh écouta le récit de Katie avec attention. Il était très interressant car elle était déja prête a déclaré la guerre aux ''gentils''. Mais il aimait moins la partie des ''gentils'' qui ont débarquer ici pour récupéré la prisonniere que leurs mères avait faite avant de mourrir...

D'accord je crois tout comm toi qui est temps de fare un plan qui les fera tous souffrir ! Mais ce que je ne comprend pas ses que tu es laissser s'échapper cette maudite Dryade je croyais que tu l'avais déja tuer !! Bon maintenant on va se reprendre et semé la mort dans leur petit village en paix. Et oui je ne sais pas si tu es au courrant mais Zakeriel a capturé le roi des anges Natha pour en faire son esclave...
je pense a ça Zake devrait être de retour avec Natha cela fait déja plus d'une heure il ne s'est tout de même pas enfuis avec son protèger...
en disant cela il se mit la main sur le front en signe de découragement.

Ça y est si Zakeriel s'était enfuis avec Natha Karsh les ferai payé très chère il aurait du s'en douter voyons ''son protèger'' quel mensonge ! Et sa fille devrait être déja revenue et commment Katie le prendrait-elle lorsqu'elle le saura ?? Remarque Jesapl a fait ses preuve en tuer le domestique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:12

Katie regarda son frère...

-Bon je vais te redire la phrase que tu m'as dit ok, je comprend pas que tu es laissé Zake avec Natha tout seul^^ Franchement frérot... Mais bon, on les retrouvera bien...

Katie ballailla le château de ses sens magiques. Elle repaira Zakeriel, mais pas Natha. Katie sentit son essence vital dans le ciel...

-Karsh, Natha a déjà quitter, mais pas Zakeriel. Mais on les laisse apercevoir leur supposé "bonheur", à que je déteste ce mot, et après quelque mois de pafait " harmonie", je le déteste encore plus, on les sépare. et alors, ils souffriront comme jamais! Leur petit coeur en mille miettes..Ah que se sera drôle! Bonne idée hein?

Un pâle sourire sadique aparut sur les lèvres de Katie. C'était bien la seule émotion qu'elle laissait paraître pour l'instant. Tannée de rester debout, Katie se dirigea vers une table ou cinq chaises richement ornées les attendaient. Elle prit place sur une d'elles. Une carte lumineuse aparut au centre de la table. C'était une version réduite du continent.

-À noter que si on connais le terrain, cela grandit encore nos chances...
Dit Katie, connaissant cette tactique, puisque c'était celle de leur mère. Toujours apprendre à connaitre le terrain, regarder se rappeller et ensuite attaquer...

-Alors vous restez debout ou vous venez vous asseoir ici pour que l'on le commence ce plan^^.
Demanda Katie à son frère et à sa compagne...Impatiente de commencer. Puis sans attendre ler réponse, elle se retourna vers la carte, regardant les faits et gestes des habitants et la disposition de leur royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:35

*entre dans la salle tu trône"

Bonjour je me nomme Artanis Je suis nouveau dans vos rang Je dirige votre Armée

" met son Genous au sol "

c'est un grand Honneur de mager vos hommme eee diriger vos homme

Je vais m'amménager une Maison au Village

Si vous avez besoin de moi je serai dans celle-ci

Maintenant vous allé être une sorte de nouveau père pour moi

"se relève"

Bon j'ai faim je vais chasser un elfe Very Happy

Vous savez ou me trouve( dans Ma maison)


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie dans le Médieval Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser