Une vie dans le Médieval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie dans le Médieval Fantastique

La vie de créature fantastique a l'époque médieval....
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:38

[Père! *Pfff ce sens insulter* XD* Blague*]


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:40

" est géner alors essais de se mettre petit tout en se méttant grand pour que le Roi lui réponde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:12

Après que Zakeriel soit partie, Jesalp avait secoué la tête. Eh bien! Ne restait plus qu'à aller avertir son père! Elle courut dans le couloir et se rendit où était son père la dernière fois qu'elle l'avait vu... il n'y était pas. Elle courut jusqu'à la salle du trône où elle découvrit deux personnes qu'elle ne connaissait pas en compagnie de son père...

Elle sentie une énorme puissance et une grande haine dans la femme qui était là. Tant qu'à l'autre elle sentait... qu'il était... Elle cessa de penser pour écouter ce qu'il disait à son père... **Maintenant vous allé être une sorte de nouveau père pour moi** Quoi?! C'était SON père à ELLE!! Ce qu'elle sentait en lui?? Un lèche-cul! Voilà comment elle le considérait maintenant! Pfff! Qu'il ose se prétendre comme un frère pour elle et elle lui ferait la même chose qu'au domestique!!

Remplie de colère envers cette Ange Noir, Jess en avait oublier le but de sa présence ici. Tendit qu'elle bouillait, elle regardait la femme Ange Noir... Qui était-elle? Se rappelant subitement que Zakeriel s'était enfuit avec Natha, elle s'avança discrètement vers cette femme qui ne semblait pas plus aprécier l'autre inconnu! Mais elle n'avait pas non plus l'air d'une personne qui apprécie bien du monde...

Voulant en revenir à ses moutons, Jez se dirigea vers son père et dit, en se raclant légèrement la gorge pour qu'il la regarde:

- Père! L'ancien roi Natha c'est enfuit et Zakeriel l'a suivi... mais pour s'enfuir avec lui... ce n'est qu'un traître!! Qu'allez-vous lui faire?

Jez sentie que le fait qu'elle avait appeler Karsh, père, ne plaisait pas beaucoup à l'autre femme et Jess se demanda pourquoi...

[ et puis?? là est-ce que c'est un des plus long?? ÉDIT: oups... nan j'crois pas... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:00

Karsh alla s'assir a la table avec Katie en invitant Gabrelle a venir. Katie ressemblait vraiment a leur mère, elle étudiait son terrain avant de combattre se qui était tres pratique. Il regardait la carte lorsque quelqu'un entr en disant qu'il était le nouveau chef de l'armé et aussi que Karsh était comme un père pour lui...

-Bienvenue a toi Artanis. Alors c'est toi le nouveau Chef de notre armé Humm excellant. Je te présente ma soeur Katie et je veux que tu lui obéisse comme tu m'obéira car ces la Reine et comprend bien ceci je ne suis pas ton père.

Puis il vit Jesalp arriver peu de temps après il avait sentie la colère de celle-ci lorsqu'Artanis avait dit :*Maintenant vous allé être une sorte de nouveau père pour moi*. Il ricanna interieurement car jamais il ne laisserai sa fille. Quand elle arriva près de lui pour lui dire que le roi des Ange et Zakeriel s'était enfui une énorme colère monta en lui. Il serra telement fort le bras de la chaise que celle-ci se brisa.

* Je vais me venger je ne les lasseraient pas s'en tiré ainsi !!* pensa-t-il

Karsh se calma un peu...Il laisserai sortir cette colère au moment propiste. Il prit sa fille etla monta sur lui pour qu'elle soit a leur hauteur.

-Jez je ne sais pas encore se que je vais faire d'eux mais croit moi qu'ils vont le regretter !!

Karsh regarda Katie et se dit

*Pendant que Jesalp et Katie sont la autant faire les présentations...*

-Katie cela peut peut-être te semblé un peu bizzard mais je te présente ma fille Jesalp. Jess voixi ta tante Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrelle
Ancienne Princesse des Fées/Impératrice des Anges-Noirs
Gabrelle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : si vous voulez me voir chercher moi !!
Emploi de votre personnage : Imprératrice du contré de la noirceur
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Gabrelle

Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:05

Je sens que ça va barder!dit Gabrelle à voix basse pour elle même.

Elle sentait que Katie serai pas très contente de la nouvelle surtout après avoir su qui est la mère de Jesalp,car les anges et le anges-noires ne font pas bon ménage comme dit souvent Karsh.

*Peut-être que Katie va comprendre et ça ne virera pas en cacofonnie ou que ça va virer en cacofonnie,espérons qu'elle vas comprendre !! Sinon je n'ose pas vraiment imaginer ce qu'il va arriver... Et quand elle va aprendre qiu est la mère je sens que ça va chauffer pour Karsh !,se dit-elle intérieurement,Mais qu'est-ce qu'elle lui fera ?!?!?!*

Cette question allais la rendre dingue "qu'est-ce qu'elle va lui faire ?!?"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-perlee.skyrock.com/
Invité
Invité




Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:12

La fille derrière l'écran=crever...J'ai fait des rénvations XD^^Et on ne met pas Valwolf à a discussion, elle est supprimée, donc vut qu'elle a pas jouer, j'aimerais qu'on fasse comme si elle avait pas existez, sa va être moin compliquer, sino faire des funérailels et tout le tralala...]

Katie, accompagnée de Gabrelle et Karsh observait la carte, quand ils avaient été déranger. Pourtant, Katie avait bien dit au domestique que personne n'entre dans la pièce. Alors quand l'homme avait pénétrer, elle s'étit sentie déranger..Un peu normal...

*On peut faire confiance à personne ici^^* Pensa t-elle en faisant allusion au dometique.

Quand l'homme se présenta, Katie fut insultée et fachée. AU loin on entendit des éclairs et du tonnerre, preuve que la colère était en Katie. S'avait vraiment été insultant. Déjà que l'homme avait été impolie en démontrant qu'il était le chef de garde plutôt que d'attendre le driot de parole, déjà, c'était un manque de soumission, mais là, quand Katie c'était aperçut qu'il l'ignorait carrément, la colère augmenta d'un cran. SUrtout quand il dit que Karsh était comme un père pour lui. Et puis quoi encore! Disons que c'était vraiment fachant...Katie régnait sur le contré de la noirceur depuis ses 15 ans, donc depuis 5 ans. Et depuis ces 5 ans, Karsh avait été absent, partit je ne sais où. Alors quand lautre c'était pointé, sans lui portée attention, c'était vraiment offensant. Pensez-y un peu, vous vous pccuper d'un contré en entier, puis c'es vitre frère qui mérite tout les honneurs. Bien que Katie n'est rien contre son frère-jumeau, bien au contraire, elle était heureuse de le revoir, mais comprenez.

Katie était pour lui dire sa façon de penser suite à son sexisme, mais Karsh était intervenu. Alors un faible sourire de moquerie aparrut sur les lèvres de Katie. Bien douce vengeance, mais au moin sa lui servirait à le remmettre à sa place.

Quand une petite fille était apparut. Katie ne s'en était pas préoccuper, mais pensant vraiment à comment les domestiques faisaient mal leur job^^ QUand celle-ci dit que Natha et Zakeriel c'étaient enfuit. En d'autre mt, cela n'aurait pas déranger Katie, mais c'est de la fac¸on que la petite le dit...

Le mot père...resta gravé dans l'esprit de Katie, se répétant en boucle. Elle écarcilla les yeux vers son jumeau.

*Je le savais qu'il avait fait une connerie...* Pensa t-elle

Mais bon, une fille, c'est pas si pire...Disons enfin^^ Quand Karsh lui présenta, c'est le mot tante qui lui résonna dans la tête...Tante...cela semblait trop gentil^^Bof, laissons simplement faire, Katie lui parlerait plus tard à Karsh. Ce n'était ni l'endroit ni le moment d'en paler.

Alors Katie examina Jesalp, sa nièce. Faut dire qu'elle était assez belle. Katie ne put s'empêcher de la sonder, elle faisait cela avec tout le mnde ou presque. Ce qu'elle découvrit la laissa sans voix. Elle avait un côté pur comme tout et un côté aussi noir que tout le monde ici présent. à cause de ses aile noires, Katie n'avait rien remarquer, mais là, elle n'était bête au pint de ne pas remarquer ses origines...

**Karsh maudit, qu'est-ce que t'a fait! Une ange! T'aurait pu te retenir...J'en reviens pas, t'a couché avec une ange! Oh merde, tu te rend compte???** Envoya t-elle à Karsh par pensées en bloquant leur esprit pour que persnne ne les entendent.

Les yeux de Katie vienrent en flammes, et cette fois, de éclairs tomberrent au porte du château et un vent glacé éteignit toutes le torches de la salle du trône. Celle-ci était plngée dans le noir total. Après quelques minutes, tout se ralluma d'un seul coup, l'orage cessa. Katie se ressaisit... Elle observa la petite étrangement. Pour une fois, elle ne savait que pensée...Une question par contre la trcassait...


-Qui est la mère? Tu dois au moin savoir qui elle est? Dit Katie en lançant un regard noir en direction de Karsh.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:28

Karsh regarda la réaction de Katie ce n'était pas si pire au moin elle ne lui avait pas sautez au coup...Donc il laisssa passer la colère de Katie s'était mieux ainsi. Il attendit que l'orage passer car il savait très bien que s'était la colère de Katie qui l'avait provoquer. Karsh répondit ensuite au message telepathique de Katie.

* A quoi j'ai pensé ?! Je ne sais pas a quoi j'ai pensé. Je ne pouvais pas devinez qu'elle était prête a avoir un enfant...et maintenant je ne le regrette pas car ma fille est tout simplement splendide elle est bien plus de mon côté que de celui a sa mère. Tu as su le voir lorsque tu as fouiller dans ses pensés ? envoya-t-il a Katie

Puis il regarda Katie toujours en la regardant dans les yeux. Katie avait vraiment de magnifique yeux Karh adorait voir des flammes y dansé. Elle fesait toujours ses yeux lorsqu'elle était en colère et il s'en souvenait !

Sa mère c'est... Mitsou la soeur du roi des Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:53

Katie écouta le message téléphatique de Karsh, en fait ce n'était pas le fait qu'il est un enfant qu'il l'a mette en colère, c'était bien plus qu'elle sentait un côté du bien dans cet enfant...Mais il faut dire, Karsh avait raison, la petite était bien plus du côté de son père.

**Karsh, dit moi simplement, cet enfant est plus de notre côté pour l'instant, mais qu'arrivera t-il si sa mère vient l'a chercher hein? Je doute fort que sa mère soit un ange noir^^**Dit-elle en pensée une fois de plus à Karsh.

Elle croisa les bras sur sa poirtine, attendant la réponse de Karsh, quand il dit:

Sa mère c'est... Mitsou la soeur du roi des Anges.

-QUoi! t'a coucher avec un ange, déjà là, qui aurait fait sa, mais en plus fallait que sa soit la princesse! Tu y vas pas avec le dos de la cueillère toi! Dit Katie en fixant Karsh.

Elle serra ses ongles dans sa peau jusqu'à faire des marques...Une princesse, il aurait pas put se contenter d'une paysanne! Oh merde...Voilà ce que ce disait Katie. Les flammes dans ses yeux devinrent plus intense... Mais, qu'est-ce qu'elle pouvait faire...Ce qui est fait est fait, mais il ne s'en tirerait pas comme sa^^

Certe, elle aurait pu s'en prendre à la petite, mais dans le fond, ce n'était pas sa faute, on ne choisit pas ses parents, la preuve, regarder mon père^^un lâche. Donc elle l'a laisserait tranquille, enfin presque.

Mais quand à sa son jumeau, qu'est-ce qu'elle allait lui faire? Elle allait y ênser ce sir, s'en était sûr, et ce ne serait pas qu'un serpent dans un lit ou autre chose aussi révoyante...De totue façon, ce n'était pas assez, cruel. Disons que Katie avait une petite idée en tête.

Katie se dirigea vers les portes de la salle du trône les poings serré et, pour ce défouler, sortit son épée et trancha la gorge d'un dmestique.

-Quand je dis que je ne veux pas être déranger, sa veux dire quoi? Dit Katie à l'autre serviteur en avant d'elle. Celui-ci tremblait de peur.

-Vous avez compris? Personne n'entre ici! Rajouta Katie sur un ton glacial...

Puis elle se redirigea vers la table en murmurant pour elle-même:

*Tous des incompétents^^*

Puis, la colère un peu passer, elle se rassit, faisant réaparaître la carte.

-On commence par où? Demanda t-elle à Karsh, comme si rien ne c'était passer, mais toujours aussi froid qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:03

Karh regarda la colère grandir dans les yeux de sa soeur jamais il ne l'avait vue autant facher pourtant il lui en avait fait subir des choses...Pourquoi tous le monde était contre le fait qu'un Ange et un Ange-Noir ne pouvait pas avoir d'enfant ?? Les anges était une race comme les autres... Lorsque Katie eu fini de se défoulé sur ls domestique qui gardait la porte, on peut dire que les domestique ne sont pas toujoursbien traitez ici, Karsh regarda la care avec Katie qui fesais comme si rien ne s'était passé Karsh dessida de aire de même mais Katie avait toujours ces Flamme de fureur dans ses yeux.

On pourrai commencer par le royaume des Elfes puisqu'il a l'air d'être le centre de tout si nou le détruisons les autres race perdrons un précieux allié... mais il y a aussi le royaume des Dryades qui est encore en piteuse états a cause du dernier affrontement donc il serai plus facile d'y entré.... Il y a....

Karsh arrêta sa phrase car il ne voulais faire allusion au Ange il li avait assez causer d'ennuie comme sa ! Un jour il se vengerai les Anges payerai tous...
Revenir en haut Aller en bas
Kaytha
Invité




Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:02

Des voix se fit entendre en arrière des portes de la salle du trône :

-Laissez moi entrer !!!!

-Désolé Kaytha,mais Katie nous a donné l'ordre de laisser aucunes personnes entrer dans la salle ! dit un des deux gardes fermement.

-Laisser moi entrer ou l'un de vous meurt de mon épée !! dit Kaytha en sortant son épée,ses yeux étais devenu rouge sang ce qui veux dire qu'elle était fâché ...

Elle menaca l'un des gardes avec son épée.

-La prochaine fois qu'on va se voir c'est au parradis !! Ha! ha! ha! ha!
*rire sadique*,dit-elle avant de lui trancher la tête,toi est-ce que tu vas être assez gentil pour me laisser entrer ??

-Ou... ou...oui Kaytha
répondit-il nérveusement

-bien !! allez, ouvre-moi la porte maintenent.

Le garde lui ouvre la porte sans protester.
Kaytha entra dans la salle.

-Bonjour votre majestée Katie et bonjour votre majesté Karsh.Désolé de vous dérranger mais je vous est entendu, pas que je vous espionnais mais bon enfin oui je vous espinonais mais bon ... j'ai entendu Karsh parler et il a dit qu'il a un enfant et je voulais voir de quoi elle a l'air ...dit-elle avant de remarquer l'enfant et la fée qui se tennais au côté de karsh.Pardonnez-moi je ne me suis pas présentée Kaytha soeur adoptive de Karsh et Katie et vous êtes ??


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:03

[Hors Jeu: je ne crois pas que le fait que Karsh et Mitsou est eu un enfant ensemble soit devenu une rumeur puisque Katie elle-même l'ignorait. Je crois que ton post ne marche pas du tout... mais c'est à Karsh de décider si c'est une rumeur ou non mais moi personnellement je suis contre!

ÉDIT:OH la la... tu devrais lire comme il faut Kaytha!! Personne n'a dit que je m'appelait Jesalp!! Tu n'est pas supposé l'avoir entendu!! Et (je n'en suis pas sûr) je crois que la conversation de Karsh et Katie s'est passé par téléphatie et tu devrais corigé tes fautes!! C'est illisible!


ÉDIT2: oké ^^ là ça a plus d'allure! reste juste tes fautes et ce sera parfais!]


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:06

[Jesalp a raison... si tu pouvais modifier ton poste Svp...]
[Merci]


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:46

Mitsou apparut et comme d'habitude cela facha notre chere Karsh mais cela ne la derangait plus mais en arrivent elle apercut toute la famille reunit plus une jeune fille qui avait l'air tres enthousiasme.

-Salut tout le monde et salut ma petite jesalp tu vas bien bon euh... karsh je vien chercher jesalp voir la ptite famille pour la semaine tu as fait ton tour mais oh! je vois que je n'arrive pas quand il le faut tu as de la visite comme je peu voir en qui j'ai l'honneur de connaitre.

Elle ne repondit pas je peu avouer que je suis arriver un peu vite mais quand meme.

-Ah! Katie ca ve bien toi je voi que tu as l'air heureuse de ton frere pour notre petit secret enh! Karsh je vois que les nouvelle von vite ici bon alors karsh je dois y aller vite fait car je ne croi pas que ma visite ici est tres apprecier ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:37

Karsh était perdu dans ses pensés quand il entendit du vacarne derriere la porte. Il reconnu tout de suite la voix de Kaytha sa soeur adoptive.

-Laisser moi entrer ou l'un de vous meurt de mon épée !! dit Kaytha en sortant son épée,ses yeux étais devenu rouge sang ce qui veux dire qu'elle était fâché ...

Celle-ci avait toujours le même caractère orageux qu'avant. Lorsqu'elle entra il l'acceuilla heureux de la voir car il l'avait toujours considéré comme une vrai soeur comme Katie.

-Bonjour petite soeur je vois que tu écoute toujours au porte. Eh...oui tu as entendu juste je te présente ma fille Jesalp et ma fiancée Gabrelle. Gabrelle Jesalp voici mon autre soeur Kaytha et...

Soudain il fit interrompu par Mitsou comme d'habitude elle arriva présipitament elle le fesais mais si cela énervait Karsh.

-...et avant que tu me le demande je te présente sa mère Mitsou.

Il se mit la main sur le front en signe de découragement puis il s'addressa a mitsou.

-Tu veux partir avec Jesalp...Hum je te la laisserais bien mais j'ai peur qu'elle devienne un Ange et je ne suis pas sur que cela me conviendrai...

Comme il savait qu'en disant cela il aurait a faire un long débat avec Mitsou il rajouta simplement :

-...Laissons Jess désider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:04

Jesalp écouta son père la présentée à sa... tante. Elle l'observa qui l'examinait. Elle sentie Katie la sonder et elle se laissa faire. Cela ne lui servait à rien de résister. Elle sentit que les deux adultes échangeaient des paroles en pensée mais elle n'arrivait pas à les saisir. Des éclairs tombèrent aux portes du château et un vent glacé éteignit toutes les torches de la salle du trône. Un noir total reignait autour d'elle et elle se doutait bien que c'était sa tante qui avait causé cela. Après quelques minutes, tout se ralluma d'un seul coup et l'orage cessa. Elle se sentit observer étrangement et cela ne lui plut guère.

Elle croisa les bras pendant l'échange téléphatique des deux adultes. Elle ne pouvait rien faire et elle était loin de s'imaginer de quoi exactement il parlait! En fait, Jesalp n'était pas plus d'un côté que de l'autre. Seulement, en présence d'un seul de ses parents, elle avait tendance à pencher vers ses valeurs. Quand c'était les deux qui étaient là. Elle était aussi méchante que gentille.

Jez regarda sa tanta couper la tête d'un domestique et ne put réprimer un sourire en repensant à ce qu'elle avait fait tout à l'heure. Elle la regarda gronder après l'autre domestique en se disant que Katie avait un sale caractère... Il fait croire que les Anges Noirs étaient ainsi... Jess avait encore beaucoup à apprendre de la race de son père.

Jesalp les regarda faire comme si rien ne s'était passer et consulter la carte. Soudain, il y eu du vacarme à l'extérieur et Jez fronça les sourcils. Ainsi donc, elle avait une autre tante? Bon... il faut croire qu'elle ne connaissait pas toute sa famille...

Tout à coup, sa mère arriva et Jesalp sourit joyeusement. Elle n'était pas habituée à être séparé bien lontemps de sa mère. Mitsou lui demanda comment elle allait mais elle ne lui laissa même pas le temps de répondre... Comme toujours, sa mère parlait vite et laissait à peine aux autres le temps de placer un mot.

Elle sourit à l'allusion du mot ''ange'' prononcé par son père. Bah... elle n'avait pas l'intention de devenir un ange pure! Mi-Ange, mi-Ange Noir... cela lui convenait très bien! Elle regarda les deux adultes puis alla embrasser sa mère sur la joue en lui prenant la main:

- Ben oui je veux y aller! Mais je vais revenir c'est certain! Tu sais papa... je ne serai jamais entièrement un Ange.

Jez sourit à son père. Non. Jamais elle ne serait un Ange à part entière!

[ Bon... c'est un de mes plus longs posts! Désolée si je n'ai pas poster avant mais... j'avait pas d'inspiration après avoir perdu ce que j'avait écrit... Là... c'est pas exactement ce que j'avait écrit et c'est même loin de ça mais au moins... c'est presque aussi long^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:45

Bon, là, Katie en avait mare. Guerre de couple, avec la demi soeur pis le jumeau pis les belles-soeur, pis la nièce. La franchement, ça en était trop. Elle avait carrément demander à ne pas être dérangée...Faut croire que personne ne connaissait ce terme...Puisque toute la famille, proche ou éloignée, c'était ramassée ici... Essayer de faire des plans de massacrage de monde là dedans^^ Quand tu vois les parents s'engueuler pour savoir qui va gardée la petite... Pour vraiment dire, Katie trouvait sa drôle. Karsh humilier, Jesalp, juste trop drôle, Mitsou qui a gagné... Tout était trop drôle, mais là, Katie en avait assez.

-Bon, he bien mon frère, c'est clair que ta fille est une ange noir, elle part avec sa chère maman en haut^^ Katie pointe Mitsou du doitg avec un regard dédaigneux, puis fait signe de découragement vers le ciel...

Elle observa tout le modne un part un...Son regard s'arrêta sur Karsh...Ah, Karsh, il s'en sortirait bien tout seul.

-Oh, pis arrangez-vous tout seule, je part en vacance. J'en ai de besoin. Dit Katie. Puis, sans reparler, elle disparut de la vue de tous, utilisant sa magie pour cacher son énergie vitale pour que personne ne la retrouve. Puis, elle disparut de la carte du contré de la moirceure.

[Bon, j'était un peu tannée. Ce poste n'est méchant envers personne, je tient à le spécifié. Car, dans le fon, mon persnnage est sencée être mécahnte sadique et bitch...Donc voilà vous êtes servit, et à renvoyeure^^]
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:20

Karsh regarda sa fille partir vers sa mère. QUOI ?! Il eut une envie d'aller cherché sa fille de gré ou de force et de la garder au prêt de lui, mais il ne le fit pas. Pouquoi ? Il n'en savait rien. Peut-être que son voyage lui avait donner un peu de coeur ? Car depuis qu'il était revenir il se sentait plus gentil... En y repensant bien si Jesalp partait avec sa mère Karsh pourrai passé un peu de temps Gabrelle cela fesait longtemps qu'iln,avait était seule tout les deux.

Ensuite il entendit et vit sa soeur se volatiser en disant qu'elle avait besoin de vacance. Karsh pensa que lui aussi en aurai bien besoin. Puis il se demanda ou Katie aurai pu bien partir. Il essaya de la localiser mais aucun succès. Sans essayer d'autre tentavie il laisssa tomber de toute façon ele finirai bien par revenir...

Avant que Jess ne part Karsh ne pue s'empêcher de pensé que Mitsou amenait Jesalp au Paradis il se rapela le trite de Zakariel qui était partie avec Natha justement c'est la qu'ils ont du se réfugier. Il se leva donc, se diragea vers Jez et lui dit a l'oreil :

-Jez quand tu sera au ciel tu veux faire quelque chose pour moi ? J'aimerai que tu transmettre ceci a Zakeriel : Tu ne t'en tirera pas comme ça tu as osé me traïr eh ben tu le payera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:35

Mitsou etait si contente que sa fille accepte de venir avec elle elle la serat dans ses bras et lui donna un bizous pui elle prit Jesalp par la main pour partir avec elle mais elle vit dans les yeux de karsh qu'il ne voulait pas me laicer partir avec elle mais se moquait bien de cela et apres c'est yeux de colere disparu et elle intercepta le message de Karsh

-Jez quand tu sera au ciel tu veux faire quelque chose pour moi ? J'aimerai que tu transmettre ceci a Zakeriel : Tu ne t'en tirera pas comme ça tu as osé me traïr eh ben tu le payera !

Elle ne dit pas un mots sur ce message mais etait inquiete pour son frere.

-Mais pourquoi il s'est mit dans se petrain j'ai deux mot a lui dire !!!

Elle effacat son visage en colere pour faire un grans sourire a sa fille meme si elle savait que jesalp lisait ses pensser mais juste en regardant sa petite fille elle avait le sourire au levre car rien au monde n'etait plus important que sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:13

Jesalp regarda son père et fut triste de constater qu'il ne voulait pas qu'elle parte. C'était difficile d'avoir un père qui était l'empereur de la guerre et une mère qui se disait la douceur incarné. Elle saisit une des pensées de son père qui disait qu'il pourrait au moins avoir du temps avec Gabrelle et elle eut envie de rester. Juste pour être méchante avec Gabrelle... Non!! Elle avait dit qu'elle allait avec sa mère alors elle irait!<

Soudain, Katie disparu après avoir dit qu'elle voulait des vacances. Des vacances? N'était-elle pas l'impératrice du contré de la noirceur? Il semblerait que cette tâche ne soit pas dans ses priorités... Et il est vrai que les Anges Noirs pensaient principalement à leur petite personne avant tout alors... En se demandant où elle pouvait être allé, Jez tenta la repérer mais malheureusement la magie de sa tante était trop puissante pour elle.

Son père se leva et se dirigea vers elle puis il lui chuchota à l'oreille:


-Jez quand tu sera au ciel tu veux faire quelque chose pour moi ? J'aimerai que tu transmettre ceci a Zakeriel : Tu ne t'en tirera pas comme ça tu as osé me traïr eh ben tu le payera !

Jez hocha la tête et enregistra le message avec sa magie. Il y avait des choses qu'elle pouvait faire et que les autres n'étaient même pas capable d'envisager. Puisqu'elle avait enregistré le message de son père grâce à sa magie, lorsqu'elle le transmettra à Zakeriel, celui-ci entendra la voix de son père gronder et le message sera menasant. Comme il l'aurait voulu. Jess sourit en se disant que personne ne connaissait son pouvoir et qu'elle avait bloquer cette pensée. De sorte que personne ne pouvait avoir saisi ses pensées.

Jess entendit sa mère penser qu'elle aurait deux mots à dire à Natha, son oncle maternelle. Elle n'aimait pas vraiment voir la colère dans le visage de sa mère car sa douceur était parfois apaisante pour son côté noir. Mitsou effaça la colère de son visage et Jesalp sourit. Elle aimait mieux ça. Elle répondit au sourire joyeux de sa mère et envoya un salut à son père pour ensuite commencer à marcher vers la sortie. Arrivée au porte, elle se retourna et lança à son père:

- Je n'oublierai pas père!

Puis elle sourit à sa mère pour calmer ses craintes et elles traversèrent les portes.

[ j'avais envie de faire avancer les choses... s'il y a un problème dites-le moi! et que j'aime ça écrire des longs posts^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:50

(je poste au royaume des anges ok jes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:17

C'est allors que Yuna entra dans la pièce. Parce qu'elle cherchait l'Empreur.

- Bonjours Altesse,je me présente Yuna la Tueuse Impérial de votre Royaume.

Yuna regardait partout autour d'elle puisqu'elle n'avait jamais pénétrer dans la salle du trone. Et reposa son regard sur Karsh.

- À votre servis.

Yuna attenda que l'Empreur lui donne sois un ordre ou qu'il lui pose une question. Elle est prête a tout. Surtout quelle n'est pas gêner grâce au sort quelle a eu quand elle était toute petite.Son visage étais déformé par la haine depuis se temps. Elle attendas que Karsh lui répondre...Mais elle avait oublier quel étais attendue au royaume de dirath.. Donc elle salua l'Empreur et lui dit quelle allait revenir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:37

A son arrivée dans la salle du trone Yuna vue Karsh qui l'attendais.


Bonjours Altesse. Désolé j'avait oublier que quelqun voulais me parlé.



Yuna avait la tête baisser puisqu'elle étais sur quelle allait se faire gronder. Mais c'etais la première fois quelle fesais une choses comme ça. Donc elle avait plus de chance de ne pas se faire grondé. Yuna regardais toujours sais pieds. En pencent quelle ne connaitera jamais un empreur aussi puissent que lui... Cette pencer lui fit relever la tête. Yuna étais la plus jeune tueuse du royaume. Et même a sa on la traitais comme une tueuse Adulte elle adorait ca.

Qu' es que je peux faire pour vous altesse?
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:59

Avant que Yuna arrive Karsh étaitaller rejoindre Gabrelle a la table. Il s'était poster derrière elle et s'était raprocher pour de son coup pour y déposer de petit baiser. Karsh arrêta ces petite marque d'affection lorsqu'il entendit quelqu'un entré. C'était une fille au cheveux brun. Elle arriva en se présentant sous le nom de Yuna sa nouvelle tueuse Impérial.
Puis elle repartit en disant qu'elle reviendrait. Karsh était aller s'asseoir sur le trône et avait attendue Yuna. Quand elle fut revenue et se fut excuser Karsh remarqua qu'elle regardait ses pieds et les relever après. Karsh trouva cette situation amusant car malgrès ses 15 ans tout le monde la traitait comme n'importe lequel adulte.


J'accepte vos excuse, mais que sa ne devienne pas un habitude. lui dit-il sur un tantinait autoritaire.

Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour lui, il ne su pas trop quoi répondre...Il l'aurait peut-être envoyer chercher Katie ?? Non mauvaise idée elle ne lui pardonnerai pas pour avoir fait sa...peut-être lui ramener Zakeriel ? Non premierement Zake était au paradis et deuxièmement Yuna ne passerai pas inapersu au paradis en plus il pourrait bien demander a Jess, depuis quelque temps il avait remarquer que son ora était devenue de plus en plus noir. Bon que pourrai-t-il bien demande a Yuna ? Pour l'instant il n'avait pas d'idée donc il desida de lui laisser le champ libre.

Pour l'instant je n,ai pas de mission a te confier alors je te laisse le champs libre mais si tu as quelque chose a m proposer ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:50

Symili se promenait dans tout les royaume a la recherche d'un peu d'action car depuis sa mort elle n'etait plus la petite elf sans defense qui se cachait elle etait devenue quel qu'un avec une haine tellement grande qu'elle fesait partit de elle elle entrait dans la salle du trone pour un eptit marcher avec un certain karsh qui pouvait peut etre l'aider a acomplis sa vengence.

-Bien le bonjour mortel oh! je suis desoler je vous derange mais peut importe car je me fiche bien de ce que vous faite , j'ai vue que tu etait une assassine et bien une bonne nouvel pour moi enfin oh! mais que je suis impolie je suis desoler je vais me presenter Symili esprit ou si vous aimez mieux fantome qui n'a pas axepter le paradis pour errer toute l'eterniter et comme je dit j'airais besoin de toi Yuna je crois alors qu'en pense-tusalut.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
Empereur des Anges Noirs
Karsh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Emploi de votre personnage : Empreur du conté de la Noirceur
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Karsh

Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:35

Karsh attendait la réponde de Yuna, mais il fut distrait lorsqu'il sentit un ora, il n'avait pas pue trouver a qui elle appartenait car elle était presqu'invisible. A qui pouvais bien t-elle appartenir ? Sa il ne savait pas mais il savait ou il l'avait sentie dans le dongeon. Karsh allait se lever pour aller véréfier mais un fantome arriva, elle se nommais simili. Celle-ci avait besoin de Yuna pour...pour tuer ? Un Fantôme n'etait pas capable de tuer quelqu'un tout seule ? Bon il laisserai Yuna décider pour l'instint se qui le rongeait c'était qui pouvais bien se cacher dans le dongeon ? Cette ora il l'a trouvais familière mais il n'avait toujours pas trouver qui elle appartenais. Karsh décida d'aller y jeter un coup d'oeil.

Symili je ne peux pas décider a la place de Yuna alors tu devra en discuter avec elle et si tu accepte Yuna j'aimerai être au courant de tes projets. Si il y a un probleme appele moi par télépathie.

Apprêt avoir prévenue Yuna, Karsh se leva et s dirigea vers le dongeon. Les mêmes question tournait en boucle dans sa tête. Qui est-ce ?? Et pourquoi se trouve-t-il la ? Il était sur d'avoir déja sentit cette ora...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie dans le Médieval Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser